bac+1 et partir a londres

atypik

New Member
bonjour , Bonne année déja a tous :biggrin: !!!
Alors je suis en 1ere année de BTS MUC et je voudrais savoir il était possible de partir étudier à londres sans faire ma 2eme année ?
Puis-je continué dans une formation en 1 an la ba qui me donnera l'équivalent d'un bac+2, pour que je puisse continuer mes études la bas ?

merci d'avance poru vosré ponse s!
 

popo20

New Member
ce ne serait pas plus judicieux de passer au moins ton BTS? car le BTS n'a ps d'équivalence en europe donc même si tu trouves une formation semblable il te faudra peut être tout recommencer!!

ou alors tu t'inscris au CNED (ou autre) et tu passes ta deuxième année et ton BTS par correspondance, et pendant ce temps tu habites dans un autre pays! mais au moins tu auras quelque chose :arrow2:

ou sinon tu n'as pas de stages à faire? tu peux toujours les faire à l'étranger ça doit surement être possible, vois ça avec ton école! et comme ça en y restant que quelques mois tu verras si ça te plait!

car il me semble bien qu'en angleterre ils n'ont pas notre système Bac +2, c'est pourquoi on est au système LMD maintenant, donc ce sera dur pour toi de trouver une équivalence! :happy:
 

popo20

New Member
luna75 link=topic=73750.msg795886#msg795886 date=1199194371 a dit:
en MUC il me semble que les stages à l'étranger ne sont pas possible !! (enfin il me semble hein :zarbi:)

après la fac tu aurais eu le programme Erasmus http://www.education.gouv.fr/cid1012/programme-erasmus.html mais hélas en BTS pas de possibilité !!

mouarf une petite recherche Google s'impose alors!! :laugh:
 

plue

New Member
je ne crois pas qu'il existe une equivalence aussi, donc li me semble qu il serait plus judicieu de passer ton diplome et apres de partir car au moin tu aura ca comme bagage!!!!!