Bac ARCU dossier économie droit

Kimmy

New Member
Bonsoir,
Je suis actuellement en terminale bac arcu (accueil relation client et usagers), j aimerai savoir si l un de vous a un exemple de dossier en économie et droit .
Car j au déjà mes sujet mais je ne sais pas comme m'y prendre juste 1 exemple serait la bienvenue.
Je sais que les bac pro commerce aussi font ce dossier donc n hésité pas.
Merci
 

Monsieur.V

New Member
Re : Bac ARCU dossier économie droit

Bonsoir,

Il y a effectivement 4 thèmes à fournir (2 en économie et 2 en droit), quels sujets as-tu pris ? Il faut que tu puisses mettre en relation tes dossiers avec ton expérience professionnel ou ton entreprise (si tu es alternante). Personnellement, j'ai pris l'organisation judiciaire en France, le management des ressources humaines, les différents types d'entreprise et la performance, la croissance et la rentabilité d'une entreprise. Ce sont des dossiers assez rapide à construire, mais fait attention à bien conserver tes sources et utilise plusieurs supports (site internet, magazine, revu de presse), c'est toujours mieux que de mettre des liens que les jurys vont surement lourdement condamnés.

Il faudrait que tu puisses me dire les thèmes abordés et je te donnerais quelques conseils dans la construction.
 

Gio31

New Member
Re : Bac ARCU dossier économie droit

Bonsoir, je vien a votre rencontre car je suis un peu dans l'impasse...

j'ai passer le Bac pro services et je ne l'ai pas eu pour 1 semaine de stage manqué et je me suis inscrit pour le repassé mais il a changer de nom et maintenan c'est le ARCU et je doit tout repassez .
En effets, vous dite que vous etes en bac pro ARCU or le soucis est qu'il demande un rapport d'étonnement et un diagnostic et je ne sait pas du tout la mise en page ainsi que le contenu...

Pourrait vous eventuellement me montrer votre rapport que je puisse m'inspirer des mise en pages et voir comment je peux re structurer mon ancien projet en ce projet pour le bac pro ARCU.
 

Ca peut vous intéresser