BAC candidat libre

céline 22

New Member
Voilà j'ai passé mon BTS l'année dernière je l'ai pas eu :blush:
J'ai passé mon BAC pro secrétariat déjà 2 fois sans l'avoir :embarassed:
je souhaite le repasser mais pour cela je voulais savoir quelles matières, livres il y a et que vous me conseillez pour revoir (car j'ai oublié en+j'ai déménagé alors j'ai jetté des trucs...pfff quelle andouille que je suis)

Merci pour votre aide.
 

lesfleursdumal

New Member
Slt, je te conseille d'acheter TOP EXAM au moins pour l'éco droit (ça existe pour plusieurs matières)
 

liline 22

New Member
Voilà je vais repasser mon BAC mais j'aurai voulu savoir s'il fallait juste que j'appelle le centre ou l'académie en leur disant que j voulais le repasser ou s'il fallait que j fasse un courrier une sorte de lettre de motivation au centre ou à l'académie ?
 

lesfleursdumal

New Member
je sais pas du tout, mais à ta place je téléphonerais à l'académie pour demander des renseignements
 

crows

New Member
liline 22 link=topic=2019.msg26024#msg26024 date=1127074571 a dit:
Voilà je vais repasser mon BAC mais j'aurai voulu savoir s'il fallait juste que j'appelle le centre ou l'académie en leur disant que j voulais le repasser ou s'il fallait que j fasse un courrier une sorte de lettre de motivation au centre ou à l'académie ?

Pour ma part j'ai appelé le rectorat de mon académie et il m'ont dit d'écrire une lettre comme quoi je voulais conserver certaines notes ou pas...

Suite à ma lettre il m'ont envoyé des informations sur l'inscription...je dois donc m'inscrire par internet.

Appelle le rectorat il te diront surement ce que tu dois faire.
 

Ca peut vous intéresser