Bac pro accueil HELP

melanie67

New Member
Bonsoir,

JE CHERCHE DES CORRIGER
D'études de Cas

Des idées pour monter mon projet
une base au moin pour savoir comment je dois faire
Je fait mon stage dans une boite intérimAIRE

Merci d'avance
 
Coucou !

J'ai passé mon bac pro services l'année dernière. Je l'ai assez bien réussit (mention Bien : 15,7/20). Saches que c'est un bac assez facile mais qu'il faut que tu t'investisse surtout dans ton projet (écrit bien sur et l'oral encore plus). Y'a plein d'idée de projet qui correspondent à une boite interimaire : faciliter l'accès aux handicapés et aux personnes âgées ; surtout depuis qu'il faut un taux minimal d'employés handicapés dans une entreprise (création d'une rampe d'accés ...). Une fille de ma classe l'a fait elle a eu 16 je crois. Ensuite, une création de borchure (assez courant, je te le conseille pas tu auras entre 12 et 14). Ou bien la renforcer la signalétique (même chose que pour la brochure en + ennuyeux encore). Tup eux aussi création et invitation d'une journée portes ouvertes (si tu le mènes bien tu auras un projet béton entre les invitations, les pubs, organisation de la journée ...). Tu peux aussi faire la réorganisation de l'accueil (toujours bien si tu le mène bien tu peux avoir entre 15 et 18 facilement). Moi personnellement, j'ai fait la réorganisation de l'espace attente dans une thalasso. J'ai eu 18, et la seule fille de ma classe qui a eu aussi 18 elle c'était la création d'un sallon attente-détente à Darty. Donc si tu mènes bien ce projet, il n'y a pas de soucis. En ce qui concerne les études de cas je t'envoie ce lien :

http://www.ac-creteil.fr/economiegestion-vp/activpedbacserv.html

J'en ai pas trouvé d'autres désolé.

Bises.

N'hésites pas à me contacter par MP si tu le veux, je pourrais t'envoyer mon projet.
 

marion01

New Member
Tout d'abord félicitation pour tn bac :cool: Je suis en terminale bac pro services et pourrais tu si ça ne te dérange pas m'envoyer ton projet pour que je voie juste au niveau de la présentation de certaine partie stp !!sa serait vraiment gentille de ta part.a bientôt[/]
 

Ca peut vous intéresser