bac pro commerce : Impressions

del31

New Member
Tout est dans le titre !!!

Ce matin épreuve de français. Alors?

Pour ma part moyen, le sujet m'inspirer pas du tout....  :mad:
Maxi 12 je pense, les questions je sais pas du tout ce que ça va donner...

Dans l'ensemble c'est moyen pour moi.
 

bzouf

New Member
bac pro commerce : Inpressions

hey je ss nouvo et je passe le bac commerce
vous aver trouver quoi la deuxieme question en francais

attention au sms. Edité par salwa
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

bzouf link=topic=85061.msg950357#msg950357 date=1214247738 a dit:
hey je ss nouvo et je passe le bac commerce
vous aver trouver quoi la deuxieme question en francais

je t'ai envoyé un message en mp
 

Fee-Clochette91

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Pour ma part, le Français ça s'est assez bien passé !
Même si j'ai trouvé les questions un peu dures... (même la prof nous a dit que ce n'était pas simple !), mais dans l'ensemble je pense m'en être sorti ! Et la rédac je l'ai trouvé facile :smile:

Sinon pour l'Histoire/Géo :

Histoire : "La fin de la bipolarisation et ses conséquences"
Géographie : "La puissance des Etats-Unis"

J'ai comme prévu choisi le sujet de Géo :wink2: et je pense que je me suis quand même bien débrouillé !
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

L'anglais et les math sont passés.

Anglais : assez simple quant meme

Math : d'une simplicité enfantine !!!
 

Fee-Clochette91

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Alors en Anglais... j'ai trouvé le sujet dur !
J'ai fais ce que je pouvais... j'espère avoir la moyenne !
De toute façon si je ne l'ai pas normalement c'est pas loin quoi...

Et pour les Maths, le sujet était quand même assez simple !
Donc je pense avoir la moyenne, on verra bien !

Plus que 2 épreuves a passer et c'est finiiii :smile:
 

luraem

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Salut, francais, bon ça a été, pour la lettre, vous avez fait une présentation lettre ou rédac?

Sinon l'histoire, les deux sujets était simples dans les questions, mais la rédac de géo était plus accesible.

l'anglais c'était assez long quand même et les math bah c'est des math quoi :biggrin:

sinon j'attends l'éco droit, j'éspère qu'il vont pas nous sortir un truc à la mord moi le noeud
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

luraem link=topic=85061.msg951255#msg951255 date=1214323122 a dit:
Salut, francais, bon ça a été, pour la lettre, vous avez fait une présentation lettre ou rédac?

Sinon l'histoire, les deux sujets était simples dans les questions, mais la rédac de géo était plus accesible.

l'anglais c'était assez long quand même et les math bah c'est des math quoi  :biggrin:

sinon j'attends l'éco droit, j'éspère qu'il vont pas nous sortir un truc à la mord moi le noeud

J'ai présenté un peu comme une lettre. Style :

Mr X
Objet/ invitation a un repas Le .... à .....
 

luraem

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Ah mince moi j'ai fait rédac bon pas grave

sinon la vente, j'ai mis 2h50, pas spécialement dur mais long et l'éco ca va, j'mattendais à plus tordu
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

luraem link=topic=85061.msg952251#msg952251 date=1214406257 a dit:
Ah mince moi j'ai fait rédac bon pas grave

sinon la vente, j'ai mis 2h50, pas spécialement dur mais long et l'éco ca va, j'mattendais à plus tordu

moi la gestion je pense m'être planté... j'ai trouvé ça long et pas comme d'habitude
Le dorit éco ben c'est bien raté...

Faut attendre les résultats mais je pense pas avoir de mention, juste le bac
 

Fee-Clochette91

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Oui, en Français c'était une lettre a faire !!!
C'était marqué dans le sujet :wink2:


Alors sinon pour les deux dernières épreuves d'aujourd'hui : La cata :blink: !

Pour le Commerce, pfiioulala... beaucoup de calculs :mad: , des pièges, super long (24 pages super quoi !) donc je ne l'ai pas terminé du tout, bref je me suis complétement planté ! En + notre prof qui vient nous annoncer a 11h47 qu'il y a une erreur dans le sujet ! Sur les étagères c'était pas 0,52 mais 52; enfin boooon...

En Eco/Droit, la plupart des définitions qu'ils demandaient on ne l'avait jamais fait en cours...donc bon on ne peut pas trop inventer... bref pas terrible... :mellow:

Vraiment + compliqué que l'année dernière ce bac :mad:


Enfin bon j'espère avoir le Bac, je pense mais bon...si je l'ai c'est juste juste :unsure:
Vivement les résultats...
 

pitou54

New Member
bac pro commerce : Inpressions

bn ba voila a mon oral de bac pro commer ce g eu 17.5 :smile: pluto content et ma note de stage est de 14 je crois :mellow: je pencé avoir plus ! pour létude de cas je croi ke g pas mal couillé surtt sur lannexe ou il fallé remplir avec laide du documen 4 avec les % du linéaire du ca puis lindice de sensibilité mais je croi ke g couillé dé le début pr trouvé le CA ht et la marge pouvé vs me dire komen avé vous fé? :cry: la déche g pa eu le temp de finir g pa fé la derniere aneexe é jen ai baclé une sur lé caractérisitke du point de vente
 

yodsanklai

New Member
bac pro commerce : Inpressions

salut tt le monde!

j'ai fait l'étud ede cas comme vous aujourd'hui et je l ai trouvé vrément trop dure je c pas si vous aussi vous pensez comme moi mé je suis dégouté la j attends le 9 juillet avec impatience!
et pour ce qui est du francais la premiere question c t hard aussi. je voudrais savoir si quelqu'un sait si le sport et le dessin sont compté pour la note de l examen finale ou c juste des points en plus qu'on rajoute en plus de nos notes?
 

yodsanklai

New Member
bac pro commerce : Inpressions

comment ta fé pour avoir t notes? aucune personne de ma classe a pu savoir combien elle a eu c abusé
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

yodsanklai link=topic=85061.msg952358#msg952358 date=1214412255 a dit:
salut tt le monde!

j'ai fait l'étud ede cas comme vous aujourd'hui et je l ai trouvé vrément trop dure je c pas si vous aussi vous pensez comme moi mé je suis dégouté la j attends le 9 juillet avec impatience!
et pour ce qui est du francais la premiere question c t hard aussi. je voudrais savoir si quelqu'un sait si le sport et le dessin sont compté pour la note de l examen finale ou c juste des points en plus qu'on rajoute en plus de nos notes?

pour le dessin est le sport c'est la note qui compte, coef 1.
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

pitou54 link=topic=85061.msg952350#msg952350 date=1214411906 a dit:
bn ba voila a mon oral de bac pro commer ce g eu 17.5  :smile: pluto content et ma note de stage est de 14 je crois :mellow: je pencé avoir plus ! pour létude de cas je croi ke g pas mal couillé surtt sur lannexe ou il fallé remplir avec laide du documen 4 avec les % du linéaire du ca puis lindice de sensibilité mais je croi ke g couillé dé le début pr trouvé le CA ht  et la marge pouvé vs me dire komen avé vous fé?  :cry: la déche g pa eu le temp de finir g pa fé la derniere aneexe é jen ai baclé une sur lé caractérisitke du point de vente

alors la faut que tu me dise comment tu as su tes note? normalement on est pas censé les connaitre et les prof nous le dise pas....
 

yodsanklai

New Member
bac pro commerce : Inpressions

salut del! en fait je me pren la tete!

la totalité des points sera divisé par cb?

ya la soutenance qui fé un coef 4
l animation promotion coef 4
francais coef 3
histoire coef 2
math coef 1
anglais coef 2
eco droit coef 1
etude de cas coef 4

tout ca fé coef 21, mé le truc c est-ce kon rajoute 1 coef pourt le sport et encore coef 1 pour le dessin qui ferait en tt coef 23?
j espere ke ta compris mon charabia!
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

yodsanklai link=topic=85061.msg952381#msg952381 date=1214413548 a dit:
salut del! en fait je me pren la tete!

la totalité des points sera divisé par cb?

ya la soutenance qui fé un coef 4
l animation promotion coef 4
francais coef 3
histoire coef 2
math coef 1
anglais coef 2
eco droit coef 1
etude de cas coef 4

tout ca fé coef 21, mé le truc c est-ce kon rajoute 1 coef pourt le sport et encore coef 1 pour le dessin qui ferait en tt coef 23?
j espere ke ta compris mon charabia!

alor rassure toi j'ai compris ton charabia :laugh:
oui tu rajoute coef 1 pour le sport et coef 1 pour le dessin

Apré y'a l'oral d'anglais si tu l'a pris : la c'est uniquement les point au dessus de la moyenne qui compte dans le total.

Petite info le bac est compter sur 460. Il faut avoir 230 pour avoir la bac (la moyenne)
276 pour avoir la mention AB
322 pour la mention B
368 pour la mention TB
:happy:
 

tilisi

New Member
bac pro commerce : Inpressions

Bonjour !

Juste pour vous souhaiter bonne chance pour votre bac pro commerce ! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Moi ca fait deja 2 ans que je l'ai passé et reussi ... nostalgie ... nostalgie ... :wacko: :wacko: :wacko:

Bref, bon courage à tous et bonne continuation !
 

del31

New Member
bac pro commerce : Inpressions

tilisi link=topic=85061.msg952546#msg952546 date=1214421075 a dit:
Bonjour !

Juste pour vous souhaiter bonne chance pour votre bac pro commerce !  :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
Moi ca fait deja 2 ans que je l'ai passé et reussi ... nostalgie ... nostalgie ...  :wacko: :wacko: :wacko:

Bref, bon courage à tous et bonne continuation !

et tu l'a eu mention trés bien a ta signature !!!  :aplause: Tu pensé l'avoir réussi? tu te souvient de tes notes? désolé pour toute mes questions mais c'est le stress qui me fait ça !  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser