bac pro commerce : Impressions

lorine54

New Member
ah oui au fait ... mon copain a eu hier son bac mension AB (tro contente pr lui), et les résultats sont tombé 2h avant ce qui était prévu !! espérons que l'on aura aussi cette chance !!! > a surveiller !
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg968960#msg968960 date=1215676328 a dit:
ah oui au fait ... mon copain a eu hier son bac mension AB (tro contente pr lui), et les résultats sont tombé 2h avant  ce qui était prévu !! espérons que l'on aura aussi cette chance !!! > a surveiller !

J'espère aussi !!! Parce que là je tiens plus moi !!! Je stress encore plus que pour les épreuves :wacko: !
Je vais mettre la page des résultats et faire rafraichir toute les 5 min en maudissant qu'ils n'y soit pas encore !!!!!
 

lorine54

New Member
ca fé paisir de pas etre seule dans ce cas del31 ! lol

mais finalement avec des amis de ma classe on a décidé de se retrouver a 3H30 pour vivre cette galère ensemble !! on sera tous devant le PC à partir de 4h environ ! :chessy:

je metterai mon resultat ce soir en rentrant, pfff jespère que ca sera dans la poche !!!!!
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg969089#msg969089 date=1215681224 a dit:
ca fé paisir de pas etre seule dans ce cas del31 ! lol

mais finalement avec des amis de ma classe on a décidé de se retrouver a 3H30 pour vivre cette galère ensemble !! on sera tous devant le PC à partir de 4h environ !  :chessy:

je metterai mon resultat ce soir en rentrant, pfff jespère que ca sera dans la poche !!!!!

C'est sympa ça ! moi je suis toute seule derrière mon pc toute la journée! mon copain bosse... Et c'est encore plus horrible d'attendre toute seule!!

J'ai vu dans les discutions des muc que certain avait eu leur résultat avant en téléphonant au lycée.. Que le site publinet les mettait avec 1 ou 2h de retard par rapport au lycée... Ca serais trop beau ! J'ai pas appelé mon lycée encore...
 

lorine54

New Member
c'est vrai que attendre toute seule ca doi etre très dur !!! je te souhaite bon courage !
je ne sais pas trop à quelle heure mon lycée affiche les résultats ! apparement une amie a appelé et c'est surtout sur internet que les résultats sont diffusés en premier, ils on dit de surveiller à partir de 16h le site ! :unsure:

bon de toute facon maintenant je regarderai qu'a partir de 16h pour avoir le verdict avec les personnes de ma classe, tant pis si les résultats auraient pu etre dispo plus tot a mon lycée ... ca sera plus sympa de vivre ca tous ensemble.

j'espère surtout que personne (qui aura eu les résultat avant moi ) m'appelera pour me dire si je l'ai eu !!!!! je veux savoir par moi meme !!!!!
au fait tu es de quelle académie del 31 ?
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg969134#msg969134 date=1215684006 a dit:
c'est vrai que attendre toute seule ca doi etre très dur !!! je te souhaite bon courage !
je ne sais pas trop à quelle heure mon lycée affiche les résultats ! apparement une amie a appelé et c'est surtout sur internet que les résultats sont diffusés en premier, ils on dit de surveiller à partir de 16h le site !  :unsure:

bon de toute facon maintenant je regarderai qu'a partir de 16h pour avoir le verdict avec les personnes de ma classe, tant pis si les résultats auraient pu etre dispo plus tot a mon lycée ... ca sera plus sympa de vivre ca tous ensemble.

j'espère surtout que personne (qui aura eu les résultat avant moi )  m'appelera pour me dire si je l'ai eu  !!!!!  je veux savoir par moi meme !!!!!
au fait tu es de quelle académie  del 31 ?

Académie de bordeaux, et il sont très lent !!!! :wacko:
 

lorine54

New Member
JE L'AIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMIS MENTION TRES BIEN !!!!!!!!! :chessy: :chessy: :chessy:

Je n'arrive toujours pas a y croire !!!!!!!! je revai d'une mension bien, me voila avec la mension très bien !!!! je suis trop contente !!!!! :dacc: :dacc: :dacc:

del31 ou tu en es ????? j'ai pensé a toi aussi ! j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!! lol

a bientot pour les notes !
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg969512#msg969512 date=1215701593 a dit:
JE L'AIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!! ADMIS MENTION TRES BIEN !!!!!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy:

Je n'arrive toujours pas a y croire !!!!!!!! je revai d'une mension bien, me voila avec la mension très bien !!!! je suis trop contente !!!!!  :dacc: :dacc: :dacc:

del31 ou tu en es ????? j'ai pensé a toi aussi ! j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!!  lol

a bientot pour les notes !
Bravo pour ta mention t'a les note? t'a tout cartonné !!!
comment tu le sait ????? Moi j'attend toujours rien !!!!
 

luraem

New Member
mention très bien, et bien bravo

dans ma classe c'est que des AB

bon si je voulais avoir la B j'aurais pu réviser aussi :chessy:
 

del31

New Member
Vous avez de la chance de connaitre les résultat moi j'ai toujours rien :tickedoff:

Et le je vais tomber dans les pomme si ca arrive pa a 18h pile !!! J'en ai marre d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!
 

fro

New Member
Moi j'ai les résultat

20 min avan c cool

Alor j'ai eu le bac avec mention assez bien !! suis content

J'ai eu 17 en math c cool!

Merci pour mes stages!

Félicitation a tous le monde
 

del31

New Member
Quel chance !!!!
Moi toujours rien...

Académie de bordeaux  :fleche: Que des lanternes !!!

EDIT : il est 18h et toujours rien .... :tickedoff:
 

del31

New Member
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!

j'ai le bac !!!!! Et mention bien !!!! J'hallucine !!!! J'en tremble !!!!!

L'attente était trop longue mais trop bonne :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
 

del31

New Member
 Epreuves subies Notes

 U11 PREPA.SUIVI ACTIV. COMMERCIALE 13.50 /20.0
 U12 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.0
 U13 MATHEMATIQUES 17.50 /20.0
 U2 ACTION PROMO-ANIM.UNITE COMMER 17.50 /20.0
 U3 VENTE EN UNITE COMMERCIALE 16.00 /20.0
 U4 LANGUE VIVANTE : ANGLAIS 16.00 /20.0
 U51 FRANCAIS 13.00 /20.0
 U52 HISTOIRE-GEOGRAPHIE 11.50 /20.0
 U6 EDUCATION ARTISTIQUE 16.00 /20.0
 U7 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : 12.00 /20.0
 UF1 LANGUE VIVANTE : ANGLAIS 16.00 /20.0

voila mes notes !!! Je suis en train d'halluciner !!!!! 16 en anglais?!!!!!!  :chessy: :chessy: :chessy: Que ça soit écrit ou oral ?!!!! Alors là je tombe de ma chaise !!!! J'ai jamais eu ces notes en écrit et l'oral ! J'ai rien pu dire! rien pu sortir ! elle me corrigé tout le temps de l'oral !!!!
Je crois rêver !!!!!

La seule note qui me choc pas c'est la gestion, je pensais avoir 12. Mais toute les autres !!!!!!!  :chessy:


Edit : Ma moyenne est de 15.04 après calcul  :wub
 

lorine54

New Member
je n'ai pas mes notes ! sur le site de l'académie nancy metz on a ke les résultats par liste !!!!! j'ai hate de voir mes notes !!!!

je n'arrive toujours pas a croire ke j'ai eu la mention très bien !!!!!!! je tremblais pareil ke toi del31 !!!!je suis telement heureuse !! j'espère que j'aurai mes notes demain !!! il faut combien de temps ?????

bravo pour ta mentien bien !!! c'est celle que je revais !! et pourtant ..... magnifique suprise !!!!!! quand je vois tes notes elle sont trop bonnes ! j'arrive pas a penser que j'ai pu faire mieux !! c'est dingue pfffff

:chessy:

bravo a tous
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg969778#msg969778 date=1215717876 a dit:
je n'ai pas mes notes ! sur le site de l'académie nancy metz on a ke les résultats par liste !!!!! j'ai hate de voir mes notes !!!!

je n'arrive toujours pas a croire ke j'ai eu la mention très bien !!!!!!! je tremblais pareil ke toi del31 !!!!je suis telement heureuse !! j'espère que j'aurai mes notes demain !!! il faut combien de temps ?????

bravo pour ta mentien bien !!! c'est celle que je revais !! et pourtant ..... magnifique suprise !!!!!! quand je vois tes notes elle sont trop bonnes ! j'arrive pas a penser que j'ai pu faire mieux !! c'est dingue pfffff

  :chessy:

bravo a tous

Moi je pensais même pas d'avoir une mention ! alors une mention bien !!!!! Dés que tu aura tes notes tu les mettra qu'on puisse baver devant ! :biggrin:
 

lorine54

New Member
ben en fait je sais meme pas comment ca marche au niveau des notes ! on les reçoi c'est ca ? j'espère que c'est pas trop long, on a déja assez attendu avant les résultats du bac lui meme !! lol
 

del31

New Member
lorine54 link=topic=85061.msg969847#msg969847 date=1215722412 a dit:
ben en fait je sais meme pas comment ca marche au niveau des notes ! on les reçoi c'est ca ? j'espère que c'est pas trop long, on a déja assez attendu avant les résultats du bac lui meme !! lol

moi je les ai eu direct sur le site. en haut a droite t'as "consulter mes notes" :happy:
 
L

luna75

Guest
del31 link=topic=85061.msg969861#msg969861 date=1215722800 a dit:
moi je les ai eu direct sur le site. en haut a droite t'as "consulter mes notes"  :happy:
on peut consulter tes notes ? :dacc:

félicitation les filles :aplause: :aplause:
 

Ca peut vous intéresser