bac pro en alternance

leblond12

New Member
salut,

je recherche une entreprise dans le domaine de la vente car je suis en bac pro commerce en alternance , pouvez vous me conseiller des site utile qui pourrai m'aider :cry:
 

patrice084

Best Member
leblond12 link=topic=80881.msg887902#msg887902 date=1208632809 a dit:
je recherche une entreprise dans le domaine de la vente car je suis en bac pro commerce en alternance , pouvez vous me conseiller des site utile qui pourrai m'aider :cry:

Il faudrait rendre votre message plus clair. Vous dîtes je suis en bac pro commerce en alternance que je traduis par je travaille en alternance et je prépare un bac pro commerce et vous dîtes rechercher une entreprise ?
 
P

profilsupprime19

Guest
sur CCO, nous pouvons vous aider ( je suis parfois des adultes en finalisation de bac pro c ou v ) ... :wink2:
 

Loulougan

Active Member
leblond12 link=topic=80881.msg887902#msg887902 date=1208632809 a dit:
salut,

je recherche une entreprise dans le domaine de la vente car je suis en bac pro commerce en alternance , pouvez vous me conseiller des site utile qui  pourrai m'aider :cry:

enalternance.com
kapstages
etc, meme sur le site de l'anpe il y a des annonces...
 

leblond12

New Member
je suis actuellement en alternance dans une entreprise ou je ne me sens pas bien et c'est pour cela que je recherche des liens utiles pour trouver une nouvelle entreprise car j"ai galerer pour trouver celle dans laquelle je suis actuellement.
 

Loulougan

Active Member
leblond12 link=topic=80881.msg888554#msg888554 date=1208717375 a dit:
je suis actuellement en alternance dans une entreprise ou je ne me sens pas bien et c'est pour cela que je recherche des liens utiles pour trouver une nouvelle  entreprise car j"ai galerer pour trouver celle dans laquelle je suis actuellement.

Tu es sur quelle région?
 

sev38850

New Member
Salut !

Va à l'ANPE il t'aiderons, même a faire ton CV et ta lettre de motiv', beaucoup d'amis ont fait sa !

Ou alors, vasi au culot, dans les entreprises ... !

Bonne chance a toi car je suis dans la meme galère, si tu trouve tiens moi au courant :wink2:
 

choux

New Member
moi c'est pareille en faite j'ai louper mon bac l"an dernier et réfléchissant bien sur ce que je pourrais faire de ma vie j'ai donc décidé de ne pas repassé mon bac etant donné que cela ne plaisait pas j'étais en chute libre depuis la première économique. Du coup par motivation d'obtenir un diplome et poursuivre ma vie professionelle j'ai décidé d'allé en bts alternance assistante de gestion aprés deux échecs au nivo pro avec mes employeurs. je me demande si rester dans un bureau et etre secrétaire me plait j'aimerais donc allé dans le commerce en exécutant un bac pro commerce mais je n'ai aucune idée de ou chercher mon entreprise.
 

Ca peut vous intéresser