Bac pro logistique

chipie39

New Member
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il les corrigés de l'examen de cette année pour la logistique. Je recherche exclusivement les sujets de maths, éco droit et logistique.

Merci :wink2:
 

Jer59171

New Member
Bonjour , je recherche la meme chose que toi chipie39 , si cela t'interesse j'ai le lien pour les corrigés de Français et Anglais Est ce que ça t'interesse ?

Si tu as trouver celui de logistique , éco-droit , math ou Histoire envoi moi le lien stp.

Merci d'avance. Jer
 

chipie39

New Member
oui je veux bien avoir les corrigés du français et de l'anglais si ca te dérange pas. Par contre moi je n'arrive pas à trouver les corrigés donc je peux pas t'aider sur la logistique, les maths, ...
Si tu peux m'envoyer le lien ce serait cool.
bonne journée
 

Jer59171

New Member
Salut dommage pour les corriges et puis de toute façon les resultats c'est demain.

Pour le Français : http://pedagogie.ac-amiens.fr/lettres-histoire/examens/bacpro-francais/cor-bacpro-francais-2008.PDF

Pour l'anglais : http://www.anglaisfacile.com/bacpro/bac-pro-2008-anglais.php

Pour l'histoire/géo : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,85406.0.html ( vers le bas de page)

voila j'espére t'avoir aider, vu les corriges je pense avoir 4 en Anglais , 10 en Français et j'espere un pti 12 en histoire ( j'ai pris le sjt 1)


Dit moi quoi pour toi.
 

chipie39

New Member
Je te remercie pour ton aide. Moi en fait j'ai passé seulement la logistique les maths et l'éco droit. Je voulais les sujet des autres matières pour me donner une idée de ce qui est tombé.

Encore merci et si je trouve d'autres corrigés je te les passe.

A bientot

Chipie39
 

Jer59171

New Member
ok , alors les resultats ont donné quoi ?

moi je l'ai eu avec mention assez bien , j'ai pas eu mes notes mais mon prof de logistique m'a dit que j'ai eu 11 a l'écrit.
 

Jer59171

New Member
merci , c'est bizarre que ta pas eu ton resultats normalement c'etait jeudi a 15h pour tout le monde .

Lundi apres midi j'ai mes notes je te donnerai tout en détail.
 

kirena

New Member
salut a tous moi aussi j'ai passé le bac pro logistique cette année et comme chipie39 je n'ai les résultats que mardi en fin de soirée jtrouve ca assez long par rapport aux bac géneraux et techno quand meme
 

Jer59171

New Member
c'est clair qu'a votre place je péterai un plomb car je n'ai attendu que 8 jours et c'etait trop long.

Comme prevu je vous met mes notes :

Ecrit de Logistique : 11/20
Eco/droit : 7.5/20
Mathemathiques : 14.5/20
Oral sur le dossier de stage : 13/20
Stage : 15,5/20
Conduite chariot elevateur : 15,5/20
Anglais (écrit) : 10/20 (jpensé avoir 4 :D)
Français : 10/20
Histoire / géo : 12/20 (j'ai pri le sjt histoire)
Dessin : 15/20
EPS : 19/20
Oral Anglais (facultatif) : 11.5/20

j'ai obtenu le CACES 1,3 ET 5 !

ce qui me fait 294 pts / 440

donc 12.25 (Mention assez bien)


qu'est ce que vous en pensez ?
 

kirena

New Member
vous avez bien de la chance moi à cette heure la j'ai toujours rien sur le site de l'académie ils sont trop trop longs c'est horrible
 

chipie39

New Member
Kirena,

As tu eu les résultats de ton exam ? Moi non je sais pas à qu'elle heure ils vont être publiés mais j'en ai trop marre. En soirée ca veut rien dire du tout !

bonne soirée quand même.

bye
 

kirena

New Member
ouais c'est bon je les ai eu vers 7h moins le quart à peu près en fait ca dépend des académies mais je pense que tu va bientot le voir .pour moi c'est cool tout est dans la poche avec mention assez bien sans me vanter j'y croyais vraiment pas du tout . en voyant les sujets qu'on a eu cette année c'était chaud quand meme mais c'est cool maintenant trop pressée de recevoir le bulletin
bon courage chipie39
biz a tous
 

chipie39

New Member
Moi aussi j'ai eu mon exam avec mention bien je suis trop contente moi non plus je pensais pas l'avoir.

A bientot

Félicitation Kirena
 

kirena

New Member
merci chipie39 felicitations a toi aussi mention bien c'est génial

maintenant j'atends avec impatience mes notes jvous dirais ca

a plu tar bye
 

Jer59171

New Member
Felicitation a toute les deux

dés que vous avez vos notes faites les moi parvenir sur le forum comme je les fait.

Je voulais vous demandez , apres votre bac pro logistique vous comptez faire quoi ?
 

kirena

New Member
ok pas de problème pour les notes jvous montrerais ca

pour ce qui est de l'année prochaine moi je vais faire un Bts Transport je sais pas si ca va me plaire mais bon jverrais bien

a plus tard bye
 

chipie39

New Member
merci

Pas de souci je vous ferais parvenir mes notes dès que je les reçoies.

Moi j'arrête parce que je suis plus vieille que vous et que les cours ca me gave. Donc il va falloir que je trouve du boulot on verra ce que ca donnera.

Bye
 

Ca peut vous intéresser