Bac pro logistique

kirena

New Member
et toi donc tu nous a pas dit qu'est ce que tu comptes faire après le bac pro logistique ??

Bye bye
 

Jer59171

New Member
Moi je vais faire comme chipie j'arrete les cours sa me soule trop !

J'ai 20 ans et je pense qu'il est temps de rentrer dans la vie active surtout avec un bep et bac pro Logistique et en ayant les CACES 1,3 et 5 je peux trouver largement du boulot et pour vous dire j'ai deja trouver un poste du 21 Juillet au 30 aout 2008.

Dans ma region (Nord - Pas de calais) il y a plein de déboucher dans la logistique donc aucun probleme .

Vous etes de quel région toutes les deux ?

Kirena au cours de mes 2 années de Bac on ma proposé aussi le Bts Transport mais c'est pas trop interessant car la Logistique n'est qu'une option ( 1h par semaine je crois).

Voila a bientot j'attend de voir vos notes.

vous avez trouvez comment l'écrit de Logistique ?

Avez vous eu aussi le Smb en dossier A , une gestion en dossier D.B et C je sais plus.. mais c'était les plus simples
 

chipie39

New Member
Comme promis je vous fait parvenir mes notes :

Logistique écrite : 12.5
Eco droit : 14
Maths : 16
Oral dossier : 11
Note d'entreprise : 17.5
CACES : 16
Dessin : 17.5
Sport : 13
Oral d'anglais : 16

Soit un total de 238.04 points sur 400 ce qui donne 14/20 donc mention bien.

Je m'attendais vraiment pas du tout à avoir mon exam mais la je suis trop contente.

Moi je vais attendre la fin de mon contrat d'apprentissage pour chercher du boulot. Il s'arrête début septembre. De toute façon en ce moment dans le jura il n'y a pas trop de boulot mais après les vacances d'aout ca devrait mieux aller.

Oui j'ai bien eu le SMB en dossier A et la gestion pour un dossier mais je ne sais plus lequel. Je l'ai trouvé assez compliqué ce sujet mais l'essentiel c'est de l'avoir eu. vous ne croyez pas ?
 

kirena

New Member
Alors pour ce qui est de mes notes je m'attendais pas vraiment à ca mais bon voila jvous montre:

Ecrit logistique : 12.5
Eco Droit : 9.5
Maths : 19.5
Oral dossier : 15
Stage : 15
Chariots : 15.5
Anglais : 9.5
Francais : 9
Histoire Géo : 9
Dessin : 14
Sport : 10.5

Et donc le total qui est de 295.56 ce qui me donne une moyenne de 12.31 ca va mais comme vous pouvez le voir je me suis bien craquée dans le général heureusement que ca ne comptait pas trop et j'ai eu mes 3 Caces je ne sais vraiment pas comment j'ai fait on va dire que les profs étaient cool.

Moi je n'ai que 18 ans donc je continue vers le Bts transport après je ne sais pas si ca va me plaire jverrais bien et je suis de la région des Pays de la Loire donc voila

Moi aussi j'ai bien eu le SMB et RPE à l'écrit de logistique jpensais pas que ce serait tombé et bien sur je n'avais pas appris mais il me restait quelques bases en tete heureusement

Je vous dis bon courage pour la suite et que tout réussisse pour vous deux. Bye
 

kirena

New Member
Dis moi chipie je voyais un truc sur tes notes et tout mais ton total c'est pas normal tu as du te tromper parce que moi par exemple j'ai 295.56 et ma myenne est de 12.31 et tu nous dis que ton total est 238.04 et ta moyenne de 14 donc tu as du faire une petite erreur de total parce que si je converti ton total sur 20 ca te fait que 9 c'est bizarre lol sans te vexer bien sur mais voila lol
 

Ca peut vous intéresser