Bac pro secrétaiat candidat libre

Sasa93

New Member
Bonjour à tous,En effet j'ai raté mon bac pro secrétariat de quelques point (o,30) et j'aimerais le repasser l'année prochaine en candidat libre.Donc j'aimerais savoir si je le repasse en candidat libre est-ce que je devrais refaire mes stages ?Et est-ce que je passerais mon bac en juin ?Merci d'avance pour vos réponses.[/]
 

patrice084

Best Member
Sasa93 link=topic=100460.msg1130598#msg1130598 date=1247332581 a dit:
Bonjour à tous,En effet j'ai raté mon bac pro secrétariat de quelques point (o,30) et j'aimerais le repasser l'année prochaine en candidat libre.Donc j'aimerais savoir si je le repasse en candidat libre est-ce que je devrais refaire mes stages ?Et est-ce que je passerais mon bac en juin ?Merci d'avance pour vos réponses.[/]

Non, vous n'êtes pas obligée de refaire vos stages.
oui, vous passerez vos épreuves en juin.
 

Sasa93

New Member
Merci pour la réponse.

Et si je le passe normalement dans un lycée comme cette année. Est-ce que je referais mes stages ?

Désolé je sais je pose trop de question lol
 

patrice084

Best Member
Sasa93 link=topic=100460.msg1130604#msg1130604 date=1247333949 a dit:
Et si je le passe normalement dans un lycée comme cette année. Est-ce que je referais mes stages ?

Je suppose que oui, d'autant plus que dans les lycées, c'est en CCF et non en contrôle ponctuel. par contre, s'il s'agit de l'épreuve E2, le stage n'est pas obligatoire, mais conseillé pour mieux travailler votre étude.
 

Ca peut vous intéresser