Bac pro Service!

Loulougan

Active Member
Ancien bachelier BP services
Si certains ont des questions en Etudes de cas, ou pour les fiches ou pour les projets
je suis là

Loulougan
 

annako

New Member
bonjour ! :happy:
actuellement , je suis en première générale
j'aimerais m'orienter vers un bac pro service en 2 ans puis après faire un bts
j'aimerais savoir dans quel CFA tu es allé ??
et comment cela c'est passé ?
j'espère que tu pourras me répondre .
( bon je sais pas si c'est ici que je devais me rendre mais bon.. ahah ^^' )
 

Loulougan

Active Member
annako link=topic=72039.msg811838#msg811838 date=1200662449 a dit:
bonjour !  :happy:
actuellement , je suis en première générale
j'aimerais m'orienter vers un bac pro service en 2 ans puis après faire un bts
j'aimerais savoir dans quel CFA  tu es allé ??
et comment cela c'est passé ?
j'espère que tu pourras me répondre .
( bon je sais pas si c'est ici que je devais me rendre mais bon.. ahah ^^' )

Alors j'ai fais mon bp service à l'ITEVEC a saint germain en laye dans le 78.

Je l'ai fais en alternance, cela c'est plutot bien passé....
il suiffit comme pour bcp de diplome de travailler un peu chez toi et d'etre motivé
 
L

luna75

Guest
Annako, si tu veux faire un BTS le bac techno est conseillé. vu ton niveau une réorientation en STG ca ne te plairait pas ?
 

Loulougan

Active Member
luna75 link=topic=72039.msg814954#msg814954 date=1200950728 a dit:
Annako, si tu veux faire un BTS le bac techno est conseillé. vu ton niveau une réorientation en STG ca ne te plairait pas ?

j'ai fais stt avant service et je suis bien en bts,....

tout les bts peuvent etre accessible faut etre motivé....
 
L

luna75

Guest
Loulougan link=topic=72039.msg814961#msg814961 date=1200951307 a dit:
j'ai fais stt avant service et je suis bien en bts,....
j'ai dit conseillé pas obligé :closedeyes:
 

lorine2202

New Member
bac pro services

j'ai égélement fait un bac pro service l'anné dernière donc si vous avez des questions je sui là égélement
 

claire5413

New Member
Loulougan link=topic=72039.msg772459#msg772459 date=1196248559 a dit:
Ancien bachelier BP services
Si certains ont des questions en Etudes de cas, ou pour les fiches ou pour les projets
je suis là

Loulougan

COUCOU :chessy:
je viens de trouver ce site qui va peut etre m'aider (ce que jespère)

Je vais y allé direct lol
jai besoin de fiche descriptive tous ce que les gens ont je prends :blush:
car là je suis a fond ds le projet et pas facil de tous gérer ac les cours
alors je souhaiterais avoir de l'aide si cela est possible :biggrin: sans me faire rembaler méchament lol


Merci d'avance ^^

xclaire
 

Ti chabina

New Member
bac pro services

lorine2202 link=topic=72039.msg817589#msg817589 date=1201202727 a dit:
j'ai égélement fait un bac pro service l'anné dernière donc si vous avez des questions je sui là égélement
de même j'ai eu mon bac pro service il y a deux an donc je peux aider pas de problème
 

Leila76

New Member
Salut!
Je suis actuellement en Bac Pro Services et j'ai 2 questions à poser...
1er: Je passe mon oral Lundi qui arrive, auriez-vous des conseils à me donner pour le stress ou autres? d'habitude je suis assez bonne en oral mais j'ai peur de stresser surtout que ma mère se fait opere à l'heure où je passerais, j'ai peur de craquer...

2eme: Connaissez-vous un site où je peux trouves des études de cas sujets et corriger pour m'entrainer, il em reste 2 semaines exactement avant mon etude de cas et faut que je réussisses à gérer mes 3 heures SVP aidez-moi SVP
 

Leila76

New Member
Personne pour me repondre??
C'est vraiment trop triste j'arrive pas à en trouver pourtant je cherche... :cry:
 

Ti chabina

New Member
coucou alor moi mes conseil serait surtout de ne pas stressé dis toi que le jury fera tout pour te mettre à l'aise et dis toi aussi que ce sont des gens comme nous même.
Explique bien ton projet afin qu'il le comprenne bien et surtout pour leur montrer que tu la bien réaliser par toi même
 

Leila76

New Member
Merci c'est super gentilles :chessy:
Justement en m'énervant sur google et en fouillant comme il faut sur le site de mon académie (bah ouai c'est le bordel complet dessus) j'ai réussis à trouver toutes les epreuves en tout genres et leurs corrigés mais j'arrive pas à télécharger les .pdf même avec le sites que tu m'as donné, je voulais savoir si c'était par rapport aux académies ou si c'était juste mon PC qui fait des siennes à 1 semaine du BAC
 

Ti chabina

New Member
Leila76 link=topic=72039.msg939363#msg939363 date=1213215801 a dit:
Merci c'est super gentilles  :chessy:
Justement en m'énervant sur google et en fouillant comme il faut sur le site de mon académie (bah ouai c'est le bordel complet dessus) j'ai réussis à trouver toutes les epreuves en tout genres et leurs corrigés mais j'arrive pas à télécharger les .pdf même avec le sites que tu m'as donné, je voulais savoir si c'était par rapport aux académies ou si c'était juste mon PC qui fait des siennes à 1 semaine du BAC
sa doit être ton PC car je vien de télécharger les fichier est ce que ton adobe est à jour?
 

Leila76

New Member
J'ai trouver deux petits paradis pour bachelier professionnel

Le premier lien est le site de l'académie de Rouen, il y a les sujet mais pas les corrigés!
http://lycees.ac-rouen.fr/hurlevent/sujetsbp.htm

Le second c'est celui de l'académie de Montpellier et là c'est el paradis complet Sujets + Corrigé!
J'ai remarquer que les sujet (à part ceux de la spécialité) sont les mêmes que toutes les autres académies je ne le savais pas, donc LV1, LV2, Français et Histoires Géographie si vous êtes d'une autre académie regarder quand même si se sont les même sujets ou pas :)

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.asp

Et voilà! Bonne révision à toutes et à tous!
 

maimouna09

New Member
[slt je prénome maimouna je suis nouvelle jaimrai savoir si quelqun pouvé maider car chui actuellemen en 1er bac pro service et doi décrire une activiter
 

samialeslie

New Member
Maimouna ça serait bien d'abord que tu écrire tes mots en toutes lettres. ET ensuite je pense qu'il faudrait que tu en dises en peu plus si tu veux que quelqu'un puisse t'aider.
 

Ca peut vous intéresser