Bac pro Service!

Loulougan

Active Member
Ancien bachelier BP services
Si certains ont des questions en Etudes de cas, ou pour les fiches ou pour les projets
je suis là

Loulougan
 

annako

New Member
bonjour ! :happy:
actuellement , je suis en première générale
j'aimerais m'orienter vers un bac pro service en 2 ans puis après faire un bts
j'aimerais savoir dans quel CFA tu es allé ??
et comment cela c'est passé ?
j'espère que tu pourras me répondre .
( bon je sais pas si c'est ici que je devais me rendre mais bon.. ahah ^^' )
 

Loulougan

Active Member
annako link=topic=72039.msg811838#msg811838 date=1200662449 a dit:
bonjour !  :happy:
actuellement , je suis en première générale
j'aimerais m'orienter vers un bac pro service en 2 ans puis après faire un bts
j'aimerais savoir dans quel CFA  tu es allé ??
et comment cela c'est passé ?
j'espère que tu pourras me répondre .
( bon je sais pas si c'est ici que je devais me rendre mais bon.. ahah ^^' )

Alors j'ai fais mon bp service à l'ITEVEC a saint germain en laye dans le 78.

Je l'ai fais en alternance, cela c'est plutot bien passé....
il suiffit comme pour bcp de diplome de travailler un peu chez toi et d'etre motivé
 
L

luna75

Guest
Annako, si tu veux faire un BTS le bac techno est conseillé. vu ton niveau une réorientation en STG ca ne te plairait pas ?
 

Loulougan

Active Member
luna75 link=topic=72039.msg814954#msg814954 date=1200950728 a dit:
Annako, si tu veux faire un BTS le bac techno est conseillé. vu ton niveau une réorientation en STG ca ne te plairait pas ?

j'ai fais stt avant service et je suis bien en bts,....

tout les bts peuvent etre accessible faut etre motivé....
 
L

luna75

Guest
Loulougan link=topic=72039.msg814961#msg814961 date=1200951307 a dit:
j'ai fais stt avant service et je suis bien en bts,....
j'ai dit conseillé pas obligé :closedeyes:
 

lorine2202

New Member
bac pro services