Bac rattrapage

deep2

New Member
bonjour :biggrin:

J'ai une petite question comment ca se passe le rattrapage pour les points, on les ajoute au première note ou on prend la note du rattrapage, merci de m'aider je suis un peu perdue.
 

mojo

Best Member
Il me semble mais à vérifier que c'est la note obtenue au rattrapage que tu prends.
 

MAb

New Member
Oui d'après mes souvenirs c'est bien ça oui ! :wink2:
 

deep2

New Member
Bah c'est encore moi, les épreuves c'est les deux à la suite ? Si on a notre bac on doit passer la deuxième épreuve ?

merci :cool:
 

m.laura85

New Member
deep2 link=topic=31141.msg299506#msg299506 date=1151944425 a dit:
Bah c'est encore moi, les épreuves c'est les deux à la suite ? Si on a notre bac on doit passer la deuxième épreuve ?

merci :cool:


j'ai pas trop compris ta question. Oui tu passes les 2 épreuves le même jour soit ds la même matinée soit dans la même après midi. Et même si t'as ratrappé tes points avec la 1ere épreuves t'es obligée de passer la 2nde
 

arnaud79

New Member
bon moi je faits aussi parti du wagon " des 2nd groupes d'epreuves " , j'ai 46 points à rattraper , j'ai eu 6/20 en etude de cas informatique ... mais jme suis trop foiré , vous pensez que c'est jouable ( sachant que j'ai 13 de moyenne en informatique sur mon dossier scolaire )? . il me faut minimum 12 au rattrapage ... jrevise tous les MCD possible , requetes SQL ... et jvais essayer de grapiler des points en maths , j'ai eu 6/20 ... jpeux pas faire pire je pense .

mon 14/20 en eco-droit m'as pas sauvé du rattrapage :s
 

Ca peut vous intéresser