Bac S en candidat libre??

orchidee13

New Member
Bonsoir à tous,

j'ai passé mon bac S en 2002, je l'ai échouée. Je suis actuellement salariée et mère de famille mais je souhaite repasser mon bac S en candidat libre en juin 2010. Je voulais savoir s'il était nécessaire que je revoie le programme de maths, physique, chimie et SVT depuis la seconde ou que je me concentre directement sur la classe de terminale.

Merci d'avance pour vos réponses
 

Jolifée

New Member
Salut!!
En maths, je te conseille de revoir à partir de la première, si tu ne possède pas les acquis de première, les cours de terminales seront incompréhensibles. Pour la physique chimie et la SVT, les cours de terminales te suffiront. L'examen ne porte que sur le programme de terminale.
 

mikmak

New Member
Tu devrais aussi revoir le programme de 1er car des exercices peux aussi tomber sur des choses vu en 1er (c'est deja tombé).

Je te conseille d'acheter des livres et de faire des fiches.

Je m'étais inscrit avec le CNED mais ca ne m'a pas du tout servi! Les cours sont trop développés et les exercices trop dures.

Entraine toi avec les annabacs...

Bon courage!


Jolifée link=topic=95807.msg1086744#msg1086744 date=1236800526 a dit:
Salut!!
En maths, je te conseille de revoir à partir de la première, si tu ne possède pas les acquis de première, les cours de terminales seront incompréhensibles. Pour la physique chimie et la SVT, les cours de terminales te suffiront. L'examen ne porte que sur le programme de terminale.
 

Ca peut vous intéresser