Adreynalyne
New Member
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis en terminale STG avec pour spécialité la mercatique.J'ai commencé mon étude fin novembre.
J'ai choisi le thème la segmentation et mon sujet se porte sur la segmentation chez H&M (les hommes, les femmes, les ados, les enfants, la cosmétique...
Ma problématique la voici : Les grandes marques internationales de l’habillement pratiquent-elles la segmentation de marché ?
Et pour la délimitation du sujet c'est H&M.
Sur Internet, j'ai trouvé des documents sur le site d' H&M http://www.hm.com/fr plus précisément : http://www.hm.com/fr/proposdehm/ensavoirplussurhm/nosconceptsdemode__concepts.nhtml et je cherche un plan que je ne trouve pas !!
Si vous avez des documents, des études sur H&M... n'hésitez pas à m'en faire part !!
Pouvez-vous m'aider, en me donnant des pistes de réflexion...
Je n'arrive pas à m'organiser et à commencer mes conclusions rédigées de l’étude ainsi que la synthèse du travail réalisé (une page comportant introduction, développement structuré et conclusion).
Mon professeur de mercatique nous aide pas tellement, donc j'espère trouvé des réponses à mes questions ainsi que de l'aide.
Merci beaucoup !
Je suis en terminale STG avec pour spécialité la mercatique.J'ai commencé mon étude fin novembre.
J'ai choisi le thème la segmentation et mon sujet se porte sur la segmentation chez H&M (les hommes, les femmes, les ados, les enfants, la cosmétique...
Ma problématique la voici : Les grandes marques internationales de l’habillement pratiquent-elles la segmentation de marché ?
Et pour la délimitation du sujet c'est H&M.
Sur Internet, j'ai trouvé des documents sur le site d' H&M http://www.hm.com/fr plus précisément : http://www.hm.com/fr/proposdehm/ensavoirplussurhm/nosconceptsdemode__concepts.nhtml et je cherche un plan que je ne trouve pas !!
Si vous avez des documents, des études sur H&M... n'hésitez pas à m'en faire part !!
Pouvez-vous m'aider, en me donnant des pistes de réflexion...
Je n'arrive pas à m'organiser et à commencer mes conclusions rédigées de l’étude ainsi que la synthèse du travail réalisé (une page comportant introduction, développement structuré et conclusion).
Mon professeur de mercatique nous aide pas tellement, donc j'espère trouvé des réponses à mes questions ainsi que de l'aide.
Merci beaucoup !