BAC STG 2007

TITEBOUDEUZE

New Member
bONjoUr le Forum
Je suis Nouvelle ici, et je tenais à laisser un article
car je suis très strésser par les résultats du 2 Juillet
et je suis loin dêtre la seule sa c'est sur !!!

Je suis en Terminale Stg Ressources Humaines, jai passer mon bac et je sais que jai fais une catastrophe en mathématique dont jai vu le corrigé et que jai 2, 3 maximum, ainsi que l'économie droit dont j'ai fais un hors sujet et une catastrophe et jai calculer sa me fais 2 coefficient 6 pas pluse vraiment. Paniquée j'ai très peur, vu que d'habitude je m'en sors, je suis prise en bts management des unités commerciales, jai toujours eu ma moyenne générale ainsi que au 3eme trimestre j'ai eu pour la premiere fois les encouragements. Dans les autres matiéres sa était encore excepté aussi en philo ou j'ai un peu de mal et les langues en oral enfin bref!
J'aurai aimer savoir si entre 7,5 et 8, quelqu'un ouvrent les dossiers pour juger si la personne peut faire les rattrapage ou non? comment sa se fais? jusqu'à combien de points peuvent t-ils nous ajoutait? je vous remercie d'avance si vous avez une réponse pertinente et de source sûr.

Bonne soirée à tous​
 

cocodu38

New Member
Si ta 7,5 8 au bac et que ta un avis assez favorable ou favorable, ils vont te rajouter ces quelques points pour que taille o ratrapage je pense. Si ta 9 et que ta favorable, jpense ils t'envoient même pas aux rattrapages. Direct tu l'as.

Mais stresse pas !!
 
I

ines59150

Guest
cocodu38 link=topic=61746.msg640243#msg640243 date=1182462143 a dit:
Si ta 7,5 8 au bac et que ta un avis assez favorable ou favorable, ils vont te rajouter ces quelques points pour que taille o ratrapage je pense. Si ta 9 et que ta favorable, jpense ils t'envoient même pas aux rattrapages. Direct tu l'as.

Mais stresse pas !!
Abuse pas 9 c'est 9.5 maximun sinon c'est 7.5 pour les rattrapage si avis favorable et trés favorable sinon les autres non.(assez favorable doit faire ses preuve...)
 

TITEBOUDEUZE

New Member
Je vous remercie de ces renseignements je stresse un peu moins
sans être encore trop sûr d'être au rattrapage
mais j'y crois il le faut bien :laugh:
surtout ne pas avoir le bac pour l'économie droit
sa ferait très mal alors que dans l'année jai eu
12,4 11,8 mais le dernier 8,9 dans cette matière


Je vous tiendrais au courant dès le 2Juillet :blink:​
 

TITEBOUDEUZE

New Member
Mais quand tu as 9, il te mette déjà 9,5 et tu passe au rattrapage
ou il te laisse 9, tu passe le rattrapage et ensuite après les épreuves
il te rajoute quelques points si besoin?​
 
I

ines59150

Guest
TITEBOUDEUZE link=topic=61746.msg640299#msg640299 date=1182495623 a dit:
Mais quand tu as 9, il te mette déjà 9,5 et tu passe au rattrapage
ou il te laisse 9, tu passe le rattrapage et ensuite après les épreuves
il te rajoute quelques points si besoin?​
[/quote
Ben nan si ta entre 8et 10 t'es au ratrapage directement par contre si ta 9.5 et un avis favorable ou trés favorable tu l'a ou si tu as 7.5 il te laisse passer l'oral de rattrapage.
 
I

ines59150

Guest
julialove17 link=topic=61746.msg640859#msg640859 date=1182519074 a dit:
et par exemple si ça me fait genre 9,7 ou 9,8, avec mon avis assez favorable ils me le passe à 10 ?
oUI
 

cocodu38

New Member
J'adore, il y en a qui stresse d'avoir 9,5 avec avisfavorable et d'autres qui stresse qui ont "doit faire ces preuves" et qui vont avoir maximum 8 au bac... Je comprendrais jamais ça!! lol

Bref, si vous avez 9,5 avec avis favorable ou assez favorable, vous l'aurez votre bac RoooOOOooOoo :closedeyes:
 

mili974

New Member
Slt moi aussi je suis en terminale STg reSSoures HumaiNes et moi aussi j'ai complètement foiré mon épreuve d'économie droit laisse tombé hors suejt! Ta dit ke tavé vu le corrigé tu peux me passer le site stp? Merci on i croi :embarassed:​
 

gigiii

New Member
Hey moi aussi jsuis en STG CGRH et j'ai foiré éc-droit ET communication (coeff 7).Par contre j'pense m'en être pas trop mal sortie pour mes oraux. Mais après fo voir si j'ai droit au rattrapage....on véra bien...
 

mili974

New Member
NUT merci merci c gentil.b vla jsui :blink:jvé clamsé jpensé pa l'avoir autan foiré mé la j'ai pa fé seùblan c affolan sa ma mi KO.​
 

cocodu38

New Member
mili974 link=topic=61746.msg645901#msg645901 date=1182953300 a dit:
NUT merci merci c gentil.b vla jsui  :blink:jvé clamsé jpensé pa l'avoir autan foiré mé la j'ai pa fé seùblan c affolan sa ma mi KO.​

Fait attention au langage SMS, c'est chiant de te lire... :wink2:
 

mika84

New Member
J'ai besoin de votre avis,je m'en sors avec une moyenne au bac de 9.90/20 !!!! c'est a dire que j'ai 396 poitns au lieu de 400 mais vu que je n'ai pas un avis favorable du tout ,ils ne me l'ont meme pas donnés.. A votre avis les examinateurs du ratrapage seront plutot sévère ou indulgent a mon égard ??
 

liloone

Best Member
mika84 link=topic=61746.msg653217#msg653217 date=1183469047 a dit:
J'ai besoin de votre avis,je m'en sors avec une moyenne au bac de 9.90/20 !!!! c'est a dire que j'ai 396 poitns au lieu de 400 mais vu que je n'ai pas un avis favorable du tout ,ils ne me l'ont meme pas donnés.. A votre avis les examinateurs du ratrapage seront plutot sévère ou indulgent a mon égard ??

en meme temps ca ne te fais que 4 points à rattraper, je ne vois vraiment pas pourquoi tu t'inquiètes !
 
I

ines59150

Guest
C'est dur de ratraper 4points car ta reusi toute les matiere et d'avoir meilleur c'est plus difficile enfin jcroi c'est quoi tes notes?
 

TITEBOUDEUZE

New Member
Bai moi je connais bcp dgens avc un avis pa favorable du tout pr bien lé casé de leur atitude
lont pas eu pour 1 ou 2 points

mais il bosser pas non pu
et toi pr avoir 9.96 c'est que tu bosse

donc tu bosse bien les ratrapages
tu semble sérieux et jpense que sa ira
 

TITEBOUDEUZE

New Member
au faite jai eu mon bac

eco droit comme javais dit planter j'ai eu 6
et math 4 lol
et philo 4

Mais 16 en management et 11 en comm
ce qui ma sauver la mise ^_^
 

Ca peut vous intéresser