BAC STG 2007

TITEBOUDEUZE

New Member
bONjoUr le Forum
Je suis Nouvelle ici, et je tenais à laisser un article
car je suis très strésser par les résultats du 2 Juillet
et je suis loin dêtre la seule sa c'est sur !!!

Je suis en Terminale Stg Ressources Humaines, jai passer mon bac et je sais que jai fais une catastrophe en mathématique dont jai vu le corrigé et que jai 2, 3 maximum, ainsi que l'économie droit dont j'ai fais un hors sujet et une catastrophe et jai calculer sa me fais 2 coefficient 6 pas pluse vraiment. Paniquée j'ai très peur, vu que d'habitude je m'en sors, je suis prise en bts management des unités commerciales, jai toujours eu ma moyenne générale ainsi que au 3eme trimestre j'ai eu pour la premiere fois les encouragements. Dans les autres matiéres sa était encore excepté aussi en philo ou j'ai un peu de mal et les langues en oral enfin bref!
J'aurai aimer savoir si entre 7,5 et 8, quelqu'un ouvrent les dossiers pour juger si la personne peut faire les rattrapage ou non? comment sa se fais? jusqu'à combien de points peuvent t-ils nous ajoutait? je vous remercie d'avance si vous avez une réponse pertinente et de source sûr.

Bonne soirée à tous​
 

cocodu38

New Member
Si ta 7,5 8 au bac et que ta un avis assez favorable ou favorable, ils vont te rajouter ces quelques points pour que taille o ratrapage je pense. Si ta 9 et que ta favorable, jpense ils t'envoient même pas aux rattrapages. Direct tu l'as.

Mais stresse pas !!
 
I

ines59150

Guest
cocodu38 link=topic=61746.msg640243#msg640243 date=1182462143 a dit:
Si ta 7,5 8 au bac et que ta un avis assez favorable ou favorable, ils vont te rajouter ces quelques points pour que taille o ratrapage je pense. Si ta 9 et que ta favorable, jpense ils t'envoient même pas aux rattrapages. Direct tu l'as.

Mais stresse pas !!
Abuse pas 9 c'est 9.5 maximun sinon c'est 7.5 pour les rattrapage si avis favorable et trés favorable sinon les autres non.(assez favorable doit faire ses preuve...)
 

TITEBOUDEUZE