bac stt acc

harry

New Member
voila, j'ai passé mon bac stt l'année derniere j ai echoué
je pensais faire le candidat libre cette année mais ayant des lacunes dans certaines matières j'ai préférais être scolarisé,

il arrive à un point la ou je pète un gros cable, le lycé j en ai plus que marre pour pleins de bonnes raisons etc...

m'étant inscris en scolarisé au bac, pensez-vous que je puisse me présenter au bac session 2006

si oui comment ca se passe (avec mes textes de cette année en lv1 et LV2 je fais une liste de 10 textes) j'aborde 3 questions d'histoire et 3 de géographies au choix ???en histoire géo

puis-je prendre anglais renforcé c'est a dire anglais ecrit + oral au lieu de anglais oral et espagnol oral...etc

SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS SVP SVP MERCI DE DEPOSER UN MESSAGE SUR LE FORUM
CELA POURRAIT M'AIDER
MERCI
 

saba5

Best Member
bah evidemment que tu peux te présenter au bac 2006, si tu es inscrit sur les listes je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas passer ton bac !!
pour l'anglais, tu vas devoir voir ça avec ton école, mais je pense que si tu as des cours d'anglais, vu que tu es dans un lycée, tu dois prendre tes nouveaux texte, fait cette année, car il faut que cette liste soit signé, daté et tamponé par ton lycée, donc il faut qu'elle soit à jour, ce n'est pas à toi de créer ta liste de 10 textes, que ça soit en anglais ou en espagnol ...

concernant l'anglais renforcé, renseigne toi au lycée, mais je crois que c'est possible mais faut faire ça vite, c'est bientot la fin là!!!

bon courage  :wink2:
 

Ca peut vous intéresser