bac stt option gestion

atypik

New Member
salut! mon épreuve d'option gestion est demin et je voudrais savoir comment se passe l'épreuve, comment est décomposée nos 20 minutes et quel genre de questions le jury peut nous poser pendant l'entretien

Bonne journée a tous :kiss:
 

catcho

New Member
aye déja ??? ben moi jc pas comt ca spasse pour les gestion mais merde à toi !
 

ally31

New Member
tinquiètes vraiment pas pour l'option gestion, souvent les profs sont super sympas surtout que c une option donc en général ils mettent de bonnes notes, toute façon c simple quand j'ai passé cette épreuve j'ai eu beaucoup de mal à répondre aux questions au point que la prof m'a fait un schéma et elle m'a tout expliqué!!! lol et j'ai eu 18, donc t'as compris je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter!
 

catcho

New Member
ally31 link=topic=23688.msg246298#msg246298 date=1148496575 a dit:
tinquiètes vraiment pas pour l'option gestion, souvent les profs sont super sympas surtout que c une option donc en général ils mettent de bonnes notes, toute façon c simple quand j'ai passé cette épreuve j'ai eu beaucoup de mal à répondre aux questions au point que la prof m'a fait un schéma et elle m'a tout expliqué!!! lol et j'ai eu 18, donc t'as compris je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter!
arf moi jdis que tu as eu un sacré coup de bol !!
 

ally31

New Member
je ne pense pas car ce n'était pas que mon cas!!!! mais bon tu verras bien, mais je pense pas qu'ils mettent vraiment de mauvaises notes!!!
 

Ca peut vous intéresser