Bachelor chargé de communication

ombredelune1

New Member
Bonjour,
cela fait 10 ans que je travaille dans la grande distribution, j'ai obtenu un Bac STT Commerce, je l'ai complété avec une mention complémentaire à la vente (qui malheureusement n'est pas reconnu par l'État).
Aujourd'hui, je souhaite changer de voie (la vente a été une nécessité financière, il faut que ça change!), j'ai fait un dossier Fongecif qui vient d'être accepté.
Ce qui veut dire, le 4 octobre je rentre dans une école afin de faire un Bachelor chargé de Communication.
J'ai quelques questions:
- Connaissez vous l'école ESUPCOM de Aix, a-t-elle bonne réputation?
- Sachant que j'ai arrêté l'école il y a 10 ans, que je n'ai pas fait un BTS et enfin que mes etudes étaient plutôt orientées commerce (même s'il y avait un peu de communication), pensez vous que je vais galérer???
Ça me fait un peu peur tout ça!!!
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
 

marinou1006

New Member
Re : Bachelor chargé de communication

bonjours
je cherche egalement des informations sur esupcom a aix, je souhaiterais faire une Manaa (mise a niveau en art appliqué) mais je ne trouve aucune information sur les forum en disant que c'est une bonne ou mauvaise école, meme si je sais que sa depend pour chaque personne j'aimerais quand meme des avis concernant cette école. Merci d'avance :)
 

Ca peut vous intéresser