Bandeau de pub

inkoo

Best Member
Bonjour à tous
déjà bravo pour ce forum, moi j'ai rien à redire à personne ici, je trouve que vous faites tous un boulot qui doit pas être tous les jours facile... La preuve, je sais même pas si je poste mon sujet au bon endroit... :oops:
En fait, c'est juste une pitite question qui me turlupine depuis un moment déjà... Peut être que je suis une ignare absolue ou juste une pov tâche qui pige rien à l'informatique, mais... Comment vous faîtes pour que le bandeau de pub au dessus des sujets soit toujours en rapport étroit avec le sujet en question ?
Ben voilà, c'est dit, j'espère que vous vous foutrez pas trop de ma gueule... :oops: :oops:
 

webm

Best Member
Ces publicités sont faites par Google, c'est lui qui s'occupe du ciblage.
 

inkoo

Best Member
ah... ok... Merci...
Bon j'y vais, j'ai l'air con, là... :lol:
 

Gigatoaster

New Member
Salut

Si tu ne veux plus être aggressé par les pub, je te conseille d'utiliser Firefox et l'extension Adblock qui efface carrément la pub en modifiant le code de la page.

Il suffit de rentrer *googlead* dans Adblock.

Tu peux bloquer toutes le spub du type Flash, tu sais tous les trucs qui clignotte et qui attire tes yeux.

Enfin ça reste discret googleadsyndication contrairement à certains sites.
 

inkoo

Best Member
ah ben non c'est gentil, c'est pas du tout que ça me dérange, c'est juste que je me posais la question...
 

Ca peut vous intéresser