Banissement illégitime ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sekhmet278

New Member
Merci à vous de votre accueil et du soutien...
Moi, je fais un gros bisous au créateur de ce post (il me semble que tu as réclamé non ?! lol).
Les autres, ont été ou seront remerciés par MP...
 

saba5

Best Member
Bastard Free Rider link=topic=32196.msg317230#msg317230 date=1153170762 a dit:
Et moi on me remercie pas ?! lol

Bande d'ingrats  :laugh:
Hey Kiefouuu !!! :kiss: :kiss:
 

kaedes

Best Member
waw, j'avais pas vu tout ca.... je viens de tout lire... :blink: il s'en ai passé des choses en 15 jours... Me disais bien que ca répondait beaucoup moins chez les CE

rebienvenue a vous les filles :dacc:
 

snowsexandsun

Best Member
Il est impressionnant de voir comme pas mal de membres sont fauxculs ici. Beaucoup ont voulu qu'ils soient bannis, ils l'ont été, certains ont été banni injustement, why not, mais certains sont de retour alors qu'ils ont piraté le site de cco et en ont ensuite fait un copié collé, laissez moi rire là.
Et là des membres leur resouhaite la bienvenue alors que ça a tous fait pour les mettre dehors. Que le monde est beau :aplause:
Merci pour vos insultes également sur votre site perso :laugh: car vous nous accusez de vous insulter mais vos mps à deux balles pour me dire que c'est bien fait pour ma gueule que vous etes de retour pour me faire chier me font bien rire ainsi que vos commentaires sur votre forum. :laugh:
Ah là là, et dire que ce sont des gens comme ça qui finissent par diriger le monde :aplause:
 

yallah5

New Member
1 - je n'ai jamais piraté CCO (je compte en parler avec le webmaster)

2 - je n'ai jamais fait aucun copié - collé de CCO (j'en ai d'ailleurs parlé avec le webmaster de CCO)

3 - perso je ne t'ai jamais insulté où que se soit

4 - je ne t'ai pas envoyé de MP

5 - diriger le monde un jour oui pourquoi pas, avec plaisir si c'est pour le faire allez mieux

ps : merci de ton accueil chaleureux :wink2:
 

saba5

Best Member
Concernant le soit disant copié collé, le webmaster est au courant de l'histoire, parlez de choses que vous connaissez svp (cf petite phrase de grand mère de Mirzhin).

Je ne t'ai jamais insulté, ni en mp, ni sur mon forum perso, par contre toi tu ne t'es pas gênée (bizarrement tu ne reviens pas là dessus) encore une fois le web est au courant!

Le sujet est clôt, sauf si tu as d'autres choses à rajouter!

Bonne soirée!
 
N

Nessscafe

Guest
merci de ne pas jeter de l'huile sur le feu !!!

et ensuite, peut-être que les membres que tu penses etre faux-culs se sont expliqués entre eux, alors c'est facile quand meme.

facile de faire la sainte aussi... rien est gratuit, quand meme.

enfin, si le web a décidé de les réintégrer c'est qu'il y a une raison. c'est encore lui qui a le mot de la fin, que je sache...
 

Ys

New Member
Zen les gens, on va pas tous se foutre sur la :spam1: pour ça. On est tous là et on se supporte, c'est tout!
 
N

Nessscafe

Guest
Ys link=topic=32196.msg318602#msg318602 date=1153255084 a dit:
Zen les gens, on va pas tous se foutre sur la  :spam1: pour ça. On est tous là et on se supporte, c'est tout!

+1 ca suffit, quand meme !!! :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.