Banque de Bretagne

ash35

New Member
Bonjour, j'ai été pris à la banque de Bretagne pour le BTS Banque en alternance avec le Cfa Banques de Rennes.
Il y a t'il d'autres personnes qui sont dans mon cas, soit pris à la BdB ou au CFA de Rennes?

Merci

@+

Damien
 

anna12

New Member
Tu as passer les entretiens lequel jour?
Ils ton rapellé combien de jours aprés?
merci pour ta reponse. :blush:
 

ash35

New Member
Salut, j'ai passé les tests le Lundi 30 Mars
j'ai été contacté par téléphone a peu près deux semaines après pour me dire que c'était bon et ensuite encore 2 semaines après j'ai reçu la promesse d'embauche écrite
@+

Damien
 

anna12

New Member
ok merci alors je n'ai plus qu'a attendre encore...Je te redirais quand j'aurais eu ma réponse.Merci
a +
 

alexetnizo

New Member
Salut
Je suis avec la Banque de Bretagne également je passe en deuxième année au CFPB de Rennes aussi
Tu verras c'est génial
La banque de Bretagne est un banque vraiment intéressante en plein développement
Tiens moi au courant quand tu auras ton affectation moi je suis dans une agence dans le morbihan
 

ash35

New Member
Salut, super oui, je t'ai laissé un message perso avec mon adresse msn, n'hésite pas me mettre dans tes contacts.

@+

Damien
 

ash35

New Member
Re Bonjour, j'ai vu que tu avais laissé un autre message concernant le rythme de l'alternance.

Mais j'aurai d'autres questions a te poser, quand est-il du salaire?

Moi j'ai 25 ans et je me reforme dans un autre métier commercial grâce à la BdB.

Es tu muté après ta première année de BTS dans une autre agence BdB ?

En l'attente de tes réponses

Cordialement

Damien
 

alexetnizo

New Member
J'ai 24 ans
On et payé 780e mutuelle comprise et Tickets resto importants
La je suis à l'agence Vannes Le Poulfanc
Normalement en 2e année on change d'agence mais j'ai pas encore eu ma réponse
 

tybOun_56

New Member
Salut !

J'étais en licence banque avec la banque postale cette année et comme ils n'embauchent personne je postule ailleurs ^^

La Banque de Bretagne m'a contactée ce matin pour une session de recrutement mardi.. J'aimerais avoir quelques détails sur le contenu des tests et les questions qui tombent à l'entretien, si quelqu'un veut bien m'aider :happy:
Merci d'avance
Si vous avez des questions sur l'alternance ou autre n'hésitez pas je répondrai avec plaisir ^^
 

ash35

New Member
Salut,

Tu passes une session de recrutement pour un poste en cdi?

moi je rentre à la BDB en contrat de pro pour le Bts Banque

@+

Damien
 

tybOun_56

New Member
Oui voila c'est pour un CDI sur Lorient ou Pontivy...

Je sais pas du tout à quoi m'attendre comme tests et entretiens, tu les a trouvé durs?
 

Ca peut vous intéresser