Barack Obama

mangerbouger

New Member
robson link=topic=74179.msg1048986#msg1048986 date=1225832922 a dit:
Vous avez vraiment que dalle dans la tete.... Des noirs, des arabes ou des blancs, c'est la meme chose, exactement pareil on vient tous de la meme planete. C'est a cause de gens comme vous qui commence a soutenir ou a etre contre un noir ou un blanc au pouvoir qu'il y aura toujours des problemes, a cause de gens comme vous que d'autres se croient superieur a d'autres. Vous etes pitoyable ! Obama ou Mc Cain rien a pisser toute facon c'est des politiques tous les deux donc dans tous els cas on sait que c'est des pourris.

:blink: :laugh:
 

Smitty

New Member
nhf247 link=topic=74179.msg1048984#msg1048984 date=1225832405 a dit:
Tu as tardé, dis donc, pour réagir!!!
Là où je vois l'avance des Etats Unis n'est pas tellement dans le fait d'élire (peur être un président Noir) mais d'être une société qu'il y a encore moins de quelques décennies établissait un apartheid et qui maintenant va peut être voir accéder un Noir aux plus hautes fonctions. Et la France dans tout ça: une député Antillaise de couleur Noire je crois.
Applique toi tes propres principes s'il te plaît, oui toujours les mêmes stupidités je suis d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume)  :moke:
oui oui c'est moi qui écrit des bétises ^_^ mais j'ai tellement me moquer de vous et de votre capacité à réfléchir.
N'empêche que la couleur ça a l'air vachement important quand même.
 
N

Nessscafe

Guest
robson link=topic=74179.msg1048986#msg1048986 date=1225832922 a dit:
Vous avez vraiment que dalle dans la tete.... Des noirs, des arabes ou des blancs, c'est la meme chose, exactement pareil on vient tous de la meme planete. C'est a cause de gens comme vous qui commence a soutenir ou a etre contre un noir ou un blanc au pouvoir qu'il y aura toujours des problemes, a cause de gens comme vous que d'autres se croient superieur a d'autres. Vous etes pitoyable ! Obama ou Mc Cain rien a pisser toute facon c'est des politiques tous les deux donc dans tous els cas on sait que c'est des pourris.

bon je m'y connais pas des masses en politique mais je crois savoir que les US influencent pas mal le reste du monde non ? qu'on le veuille ou non, le vote se basera pour beaucoup sur une question de couleur. je suis noire (ou grise ou bleue, m'en fous j'aime pas coluche) et je le dis quand même. Si Obama perd, il y a de fortes chances pour que ce soit à cause de sa couleur, désolée. En tout cas, c'est que je pense.
et ce serait en France, ca serait pareil.
je dis pas que c'est bien ou mal ou autres, c'est une réalité quand même. surtout quand on voit qu'un groupe de néo-[censuré] a été arreté alors qu'ils prévoyaient de tuer Obama.
Enfin bon, dans deux heures on sera fixé. J'espère qu'Obama gagnera et qu'il survivra surtout. :happy:
Les US ont besoin de quelqu'un comme lui, je pense. Surtout pour passer après Bush...  :notstupide:

tout ca, ca me fait penser à la battle sarko-royal... royal aurait été un homme, elle aurait été élue à l'heure qu'il est.
 

marx23

New Member
Obama 81 voix  :wub

patate : 39 voix   :moke2:

encore quelques heures ( de toute facon vu le taff que j'ai à faire je serais le premier à connaitre le nouveau président  :moke2:

je pense que demain tout le monde va manger des patates au four ou peu importe la façon pourvus que ce soit des patates qui soit mangées de préférence des Mc cain ( moi j'opte pour de la purée de Mc cain)

:invis:
 

Hannah-Iss

New Member
Obama a remporté l'Ohio. ça voudrait dire qu'il y a une tres forte probabilité qu'il soit élu. :dacc: :chessy: :chessy:
Certains blancs (et autres) arriérés (ku klux klan et compagnie...) vont peut etre enfin comprendre que le monde est multicore. :knuppel:
Je suis trop trop contente :dance: (pour une fois que les ricains sont pas à l'ouest ! lool)
 

marx23

New Member
Obama 206 :wub  :wub président à 99.9 % :dance: :dance: :dance:

patate 138  :moke2: mathématiquement c'est mort pour patate

je crois bien que c'est finit pour patate d'autant plus que dans les 206 voix pour obama on ne compte pas encore les 55 voix de californie ( il suffit 270 voix pour l'emporter)


j'invite tout le ku klux klan soit à .

- ce pendre
- ce tirer une balle dans la tête
- ou bien de foncer dans le mur mais surtout de fermer leur g :spam1:e

( encore quelque heures de taff pour moi snif snif)
 

Cloudy

New Member
C'est cool ... la question qu'on peut se poser c'est si il sera encore en vie d'ici à Janvier pour prendre ses fonctions ... car connerie américaine + racisme + armes à feu en vente libre + président black = pas terrible
 

Lily Dreams

Best Member
D'après la dernière estimation, à 7h30 :

Obama : 338
Mac Cain : 159

Il ne manque plus que quelques états, mais à mon avis, on peut dire haut la main "félicitations" à Obama !

Par contre...

Cloudy link=topic=74179.msg1049039#msg1049039 date=1225860263 a dit:
la question qu'on peut se poser c'est si il sera encore en vie d'ici à Janvier pour prendre ses fonctions ... car connerie américaine + racisme + armes à feu en vente libre + président black = pas terrible

J'avoue que je me demande aussi si y'a pas de risques comme ça ! :wacko:
 

marjo17_2

New Member
:dacc: Super pour Obama!! ça met de bonne humeur en se levant tiens!! :aplause:

Good-Bye Patate :wink2:

PS : pour ceux qui font style de ne pas s'intéresser à la politique, que "ce sont tous des pourris"... Ne venez pas ici!! :chessy:
 

robson

New Member
Décidement pas terrible vos commentaires... Vous etes content parce que c'est un noir au pouvoir en amerique, juste parce que le fait que ce soit un noir... C'est vraiment pathetique de voir le monde de cette maniere. Obama a été élu, alors maintenant la cote americaine va monter en fleche juste parce que le president est noir, et les blancs vont etre encore plus attristés. Et si on voyait les compétences seulement, l'intelligente qui met en relation les paroles et les actes, la volonté de faire un monde paisible, je crains que mc cain bush obama ou un autre ne change la donne. On est en aujourd'hui au 21eme siecle, en france dans un pays multiethnique, et vous en etes encore a voir la couleur... Les medias font bien leur boulot. Ils sont fort, tres fort, maintenir cette disparité est tellement vitale......... Reflechissons seulement par nous meme, c'est un homme avant tout, quelque soit sa couleur on s'en fou, c'est les actes qui compte, pas les paroles.

Alors perso, que ce soit l'amerique avec un noir ou un blanc je m'en cogne, c'est ce que les gens dupes vont en penser a travers l'esprit unique... On pourra se permettre de juger vraiment dans quelques mois, voir s'il decide de se barrer d'irak par exemple, d'ameliorer les relations americano russe correene, de stopper cet imperialisme, de favoriser l'environnement, et j'en passe... Ce dont je doute véritablement...

Vive l'amerique n'est ce pas ?!

PS: Cloudy, Kennedy c'est fait buter et il etait pas noir... C'est ses idées qui ont engendrées sa mort... Les bons finissent toujours par se faire buter toute facon... et les pourris reussissent toujours.
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Bizarrement je m'attendais à voir un remake de France 98 sur les Champs-Elysées mais rien de tout ça. La bonne nouvelle c'est que les voitures n'ont pas brulées.

Il me tarde de voir les premiers remboursements en nature des apports de l'AIPAC, des mutuelles et autres sources de financement.

Le Capitalisme renait enfin de ses cendres, et le pire c'est que tout le monde .... Edité par salwa, même les communistes. Yes we could !

Cordialement.
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

:laugh:
Marx23 qui prend la défense d'Obama, mais vous vous rendez compte un peu de ce que vous faite ? C'est une entorse à Karl ! Je vous conseil Sarkozy, il est déjà plus proche de Karlo que Mister President !

Cordialement.
 

marjo17_2

New Member
robson link=topic=74179.msg1049065#msg1049065 date=1225871659 a dit:
Décidement pas terrible vos commentaires... Vous êtes contents parce que c'est un noir au pouvoir en Amérique, juste parce que le fait que ce soit un noir... C'est vraiment pathetique de voir le monde de cette maniere. Obama a été élu, alors maintenant la cote americaine va monter en fleche juste parce que le president est noir, et les blancs vont etre encore plus attristés. Et si on voyait les compétences seulement, l'intelligence qui met en relation les paroles et les actes, la volonté de faire un monde paisible, je crains que mc cain, bush, obama ou un autre ne change la donne. On est en aujourd'hui au 21eme siecle, en France dans un pays multiethnique, et vous en etes encore à voir la couleur... Les medias font bien leur boulot. Ils sont fort, tres fort, maintenir cette disparité est tellement vitale......... Reflechissons seulement par nous meme, c'est un homme avant tout, quelque soit sa couleur on s'en fout, ce sont les actes qui comptent, pas les paroles.

Alors perso, que ce soit l'amerique avec un noir ou un blanc je m'en cogne, c'est ce que les gens dupes vont en penser à travers l'esprit unique... On pourra se permettre de juger vraiment dans quelques mois, voir s'il decide de se barrer d'irak par exemple, d'ameliorer les relations americano russe correene, de stopper cet imperialisme, de favoriser l'environnement, et j'en passe... Ce dont je doute véritablement...

Vive l'amerique n'est ce pas ?!

PS: Cloudy, Kennedy s'est fait buter et il etait pas noir... C'est ses idées qui ont engendrées sa mort... Les bons finissent toujours par se faire buter toute facon... et les pourris reussissent toujours.

A ta façon de parler on dirait que tu te sens au-dessus de tout le monde!

On a plus le droit de se réjouir simplement de la victoire d'un homme qu'on aime bien et que l'on voulait voir à la tête d'un pays d'une forte puissance?

C'est tellement hypocrite de faire comme si la différence de couleur de peau était entrée dans toutes les moeurs!!

Je ne comprend pas pourquoi tu t'énerves autant si tu te fous tellement du président élu  :biggrin:
 

marjo17_2

New Member
Hermodore link=topic=74179.msg1049076#msg1049076 date=1225872323 a dit:
Bonjour,

Bizarrement je m'attendais à voir un remake de France 98 sur les Champs-Elysées mais rien de tout ça. La bonne nouvelle c'est que les voitures n'ont pas brulées.

Il me tarde de voir les premiers remboursements en nature des apports de l'AIPAC, des mutuelles et autres sources de financement.

Le Capitalisme renait enfin de ses cendres, et le pire c'est que tout le monde joui comme un autiste, même les communistes. Yes we could !

Cordialement.

Pas de rapport, mais un peu de respect tout de même, cette comparaison c'est... :beuh:
 

Aristide

New Member
+1 robson
+1 Hermodore

Les prochaines années risquent d'être amusantes !
Attendez vous à serrer votre ceinture et à payer pour le contribuable ricain !

Cela dit, maintenant la France va devoir marquer le coup pour les prochaines élections... Delanoë parce qu'il est homosexuel ? Aubry parce que c'est une femme ??

Rah, en tout cas, c'est dommage qu'il n'y est pas de femme politique de couleur qui soit homosexuelle. Ce serait tellement plus simple !
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Va dire ça à celui qui traite McCain de "Patate". Et puis autiste est un adjectif qui traduit les comportements, intérêts et activités qui sont restreints et stéréotypés. Comme ceux qui n'ont jamais lu une allégation mais qui se base sur un physique !

You can ? Yes you can !

Cordialement.