Barack Obama

marx23

New Member
Cloudy link=topic=74179.msg1050116#msg1050116 date=1226123326 a dit:
J'ai vu une vidéo sur Obama qui compilait ses idées sur différents thèmes politiques et j'ai retenu que :
- Il ne souhaite pas changer les mentalités sur les armes à feu en libre service en disant que c'est dans la constitution et que chacun à le droit de se défendre
- Il n'est pas vraiment pour le mariage homosexuel
- Il souhaite la peine de mort pour les violeurs d'enfants par exemple
- j'avais aussi entendu qu'il souhaitait retirer les troupes d'Irak pour les concentrer en Afghanistan ...


... eh il est ou le changement alors ?  :laugh:

En tous cas Al Quaida était aussi pour Obama alors il y a au moins des heureux ... Al Quaida avait dit que si les américains voulaient aller dans la bonne voie, ils feraient mieux de voter pour Obama ...  :cool
:

comment debusquer un gros mytho .  :laugh: pas mal le mensonge mais avant de balancer des betises comme ça sur un forum verifie tes sources.

http://www.lesoir.be/dossiers/elections_us_2008/article_652928.shtml.

encore une fois normal qu'il ne s'amuse pas à lancer des idées  que les Etats unis sont pas prêt d'accepter car je le repete les etats unis est un pays ultra conservateur.

si sarko hier avait dit je suis pour  le mariage homo je doute qu'il serait président aujourdhui.

le changement qu'obama peut apporter.


- politique etrangère beaucoup moin guerrière.  :aplause:
- politique d'ouverture vis vis de la cuimmunauté musulman , en créant un culte musulman aux etats unis pour que les americains change d'idée completement fausse sur cette religieuse.  :aplause:

- il veut pas interdire la vente d'arme certe mais renforcer le controle .

bref voyais par vous meme le journal le monde les compare biens

http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-829254,54-1087895,0.html


Mc cain contre l'avortement au 21ème siècle pauvre petit vieux va
 

Hannah-Iss

New Member
Franchement je ne comprends pas pourquoi certains s'obstinent à vouloir casser son programme. Certes il y a des points qui peuvent être contestables (comme pour tout programme de tout homme politique; OBAMA n'est pas parfait). N'empêche que son programme est tout de même 100 fois mieux que celui de Mc Cain, ne serait ce qu'en terme d'avancée sociale. :happy:

De plus, OBAMA n'est même pas encore investi de ses fonctions, que vous criez déjà au loup :pascompris; Vive le pessimisme !
Il faudrait peut être le laisser agir avant... question de bon sens... mais bon... :dance:
 

Cloudy

New Member
marx23 link=topic=74179.msg1050246#msg1050246 date=1226154577 a dit:
comment debusquer un gros mytho . :laugh: pas mal le mensonge mais avant de balancer des betises comme ça sur un forum verifie tes sources.

http://www.lesoir.be/dossiers/elections_us_2008/article_652928.shtml.

J'avais lu cette phrase :
Dans un message publié sur le Net, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche

Phrase qui se trouve aussi dans ton lien ... pour moi c'était des propos ironiques et que donc selon mon interprétation, ils soutenaient Obama ... mais c'est Al Quaida ... ils sont 1er degré eux :unsure:.

Sinon alors il veut controler la vente des armes à feu ..... :laugh: la bonne blague surtout vu les millions d'arme à feu qui circulent dans le pays ...
 

marx23

New Member
Cloudy link=topic=74179.msg1050255#msg1050255 date=1226156210 a dit:
J'avais lu cette phrase :
Dans un message publié sur le Net, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche

Phrase qui se trouve aussi dans ton lien ... pour moi c'était des propos ironiques et que donc selon mon interprétation, ils soutenaient Obama ... mais c'est Al Quaida ... ils sont 1er degré eux  :unsure:.

Sinon alors il veut controler la vente des armes à feu .....  :laugh: la bonne blague surtout vu les millions d'arme à feu qui circulent dans le pays ...


ou bien c'est toi qui a des problèmes de comprehension :invis: 

mc cain  il propose quoi sur la vente d'arme en faite attend je cherche .... zut pourquoi chercher il aborde pas le sujet c'est vrai pour lui c'est normal tout ça
 

mangerbouger

New Member
Cloudy link=topic=74179.msg1050255#msg1050255 date=1226156210 a dit:
J'avais lu cette phrase :
Dans un message publié sur le Net, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les Etats-Unis est d'envoyer John McCain à la Maison Blanche

et en quoi cela veut dire qu'Alqaida apprécie Obama ??

probleme de compréhension je crois ... !
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

mangerbouger link=topic=75388.msg1050084#msg1050084 date=1226097329 a dit:
A cause de certains commantaires mais vraiment débiles ( couleur de peau ... :blink: ) le post sur Obama a été fermé ! merci a ceux qui n'ont pas de cerveau ...

Les français sont à l'image des médias qui les représentent. Comment voulez-vous que lorsqu'on nous serine sur la télévision française à coup de couleur de peau, les français puissent avoir un jugement autre ? On savait déjà qu'une infime partie d'entre eux connaissaient le programme d'Obama.

L'autre soir je regardais 66 minutes et j'ai vraiment pitié du traitement de l'info à la française. Premier reportage sur le succès impossible d'un homme de couleur à cause des méchants racistes. Second sujet avec un zoom sur des intégristes républicains. Si c'est pas du parti pris ça ? Bon ba je ne m'étonne plus d'entendre des conneries qui associe les républicains à des rétrogrades.

Cordialement.
 
P

profilsupprime19

Guest
Si vous ne supportez plus ces minables petits cXXXX et leurs médias de mXXXX, mais pourquoi restez vous ici, avec cette population si méprisable ? :moke:
Pour en revenir au sujet on est à l'aube des annonces effectives de mesures concrètes - un peu de patience ...
 

marjo17_2

New Member
MARQUIS75 link=topic=74179.msg1050297#msg1050297 date=1226163439 a dit:
Si vous ne supportez plus ces minables petits cXXXX et leurs médias de mXXXX, mais pourquoi restez vous ici, avec cette population si méprisable ? :moke:
Pour en revenir au sujet  on est à l'aube des annonces effectives de mesures concrètes - un peu de patience ...

Je n'osais pas le dire :dacc:
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Je suis en train de finir mes études (mais ça vous le savez, d'ailleurs j'attends toujours que vous me disiez quel est la personne qui vous a fourni des infos personnelles sur mes notes ), chaque chose en son temps. En revanche vous je vous conseille de bien rester en France. Sans quoi vous risqueriez la dépression !  Edit par Marquis: après trois longs séjours à l'étranger, je ne suis toujours pas dépressif - bizarre ....

Cordialement.

ps: Tiens au fait, j'ai foiré mon rattrapage infoirable ... Si j'étais parano je dirais que vous y êtes pour quelque chose, et je suis pas loin de le croire.
Edit par Marquis : effectivement, c'est de la parano totale, et, en plus, ce n'est pas très flatteur pour votre école
 

ico

Best Member
Hermodore link=topic=74179.msg1050325#msg1050325 date=1226166364 a dit:
ps: Tiens au fait, j'ai foiré mon rattrapage infoirable ... Si j'étais parano je dirais que vous y êtes pour quelque chose, et je suis pas loin de le croire.

Mais tu n'es pas parano et tu sais donc parfaitement ce qui a pu "merdouiller" dans ton oral :cool:

On recentre, merci
 

Hermodore

New Member
Bonjour,

Et il a donc bien sure trouvé mes infos et mon nom et prénom dans re re re edit ICO,
On peut ouvrir sur le scandale du Watergate, c'est efficace pour recentrer sur la passion qui anime l'anti républicanisme. Les démocrates étaient-ils parano à cette époque.
Recentrage en règle :cool:

Cordialement.

Hermodore, merci de ne pas modifier mes corrections, reviens nous voir plus tard. edit ICO

Réponse d'Hermodore: Vous démontrez ici que les choses énoncés sont véridique et qu'elles mettent à mal l'intégrité d'une personne dont le pouvoir est ici démesuré. Dommage ! Je démontre qu'il vous faut une excuse minable pour expliquer votre plante à l'exam. Encore une fois, les MP existent. Au revoir pour quelques jours - edit ico
 
N

Nessscafe

Guest
Euh... j'ai raté un truc qui m'a l'air bien HS... :unsure:

mangerbouger link=topic=74179.msg1050258#msg1050258 date=1226156516 a dit:
et en quoi cela veut dire qu'Alqaida apprécie Obama ??

probleme de compréhension je crois ... !

mode ironique : et oui, du coup les americains ont eu trop peur d'un second 11 septembre, du coup ils ont voté Obama. Voila pourquoi il a été élu. On a découvert la verité, ouf !
 

mangerbouger

New Member
Nessscafe link=topic=74179.msg1050404#msg1050404 date=1226177741 a dit:
Euh... j'ai raté un truc qui m'a l'air bien HS...  :unsure:

mode ironique : et oui, du coup les americains ont eu trop peur d'un second 11 septembre, du coup ils ont voté Obama. Voila pourquoi il a été élu. On a découvert la verité, ouf !

c'est robinson crusoé qui a sorti ça tout a lheure ...nimporte quoi ! bref
 

Cloudy

New Member
mangerbouger link=topic=74179.msg1050405#msg1050405 date=1226177876 a dit:
c'est robinson crusoé qui a sorti ça tout a lheure ...nimporte quoi ! bref

c'est un jeu de mots ... ? elle est ou la blague ? (c'est du Jean Roucas like ? :laugh:)


J'ai surement mal interprété la phrase que j'ai lu (par rapport à Al Quaida qui reste 1er degré) mais si je dis à quelqu'un : "ah ouais mais allez y, le meilleur moyen de ruiner les USA c'est de voter Mc Cain" je sous-entends que je suis du côté d'Obama justement ...

... comment on appelle ce procédé ... de l'ironie ... bien sûr ... :closedeyes:
 

mangerbouger

New Member
Cloudy link=topic=74179.msg1050410#msg1050410 date=1226178483 a dit:
c'est un jeu de mots ... ? elle est ou la blague ? (c'est du Jean Rocas like ?  :laugh:)


J'ai surement mal interprété la phrase que j'ai lu (par rapport à Al Quaida qui reste 1er degré) mais si je dis à quelqu'un : "ah ouais mais allez y, le meilleur moyen de ruiner les USA c'est de voter Mc Cain" je sous-entends que je suis du côté d'Obama justement ...

... comment on appelle ce procédé ... de l'ironie ... bien sûr ...  :closedeyes:

oui hé bien il faut bien réfléchir avant de dire quelque chose .. sinon je pensais que c'était robinson qui avait écrit cela , il a écrit tellement de choses que du coup ....
 
L

luna75

Guest
petite note humouristique lu dans "Le Monde" aujourd'hui :
je félicite le nouveau Président des Etats-Unis en commencant ma missive par "Cher Barak"
qui suis-je ?  :moke:

[sub]Nico c'est toi le meilleur   :zarbi:[/sub]
 
L

lounabella

Guest
:biggrin: :biggrin: Eh voici mr barak Obama à la tête de la présidence des Etats-Unis, un grand pas pour l'humanité!! ( c'est déja ça) :aplause: :aplause: 44eme président!!! que changeras t il?