Barcelone ou Bilbao?

manylitchy

New Member
Salut! :cool:
Je suis en première année et comme toutes les personnes de ce forum BTS AST, je dois effectuer un stage à l'étranger! J'ai choisi l'Espagne! Seulement voilà, j'ai eu deux réponses positives :blush: Du coup, je suis un peu pommée... Normal, je sais pas encore ce qui m'attend :laugh:
Le premier positif est dans un musée a Barcelone seulement le problème c'est que je ne travaillerais que 4h par jour :mellow:
Le deuxième est à Bilbao dans une entreprise; j'avoue que sa me plait mieux mais il est plus dur de trouver un logement à Bilbao qu'à Barcelone :arrow2: L'un dans l'autre, je ne sais pas trop quoi faire :embarassed: Vous en pensez quoi ? Y'a t'il quelqu'un qui puisse m'en dire d'avantage sur une ville ou l'autre ? Je crois que sa pourrait m'être d'une grande utilité... Merci d'avance :invis:
 

clairouuu

New Member
moi j'irais à bilbao, ça sort de l'ordinaire! la moitié de ma classe va à barcelone c'est pas drôle je trouve. lol je sais pas si ça va t'aider
 

mielous

Best Member
Prend ce qui te tentes le plus.
Ne va pas te fixer sur une destination à cause du logement, ou je ne sais quoi. N'oublies pas que si tu pars là-bas, ça représente tout de même un bel investissement, alors autant que ce soit pour un endroit qui te tentes vraiment !!
 

kathounette

New Member
Perso, je dirais Bilbao, les étudiants vont toujours à Barcelone alors là ça sortira un peu du lot. :wink2:

Et puis franchement, si le stage à Barcelone c'est seulement 4h par jour je pense que c'est un peu juste, il faut quand même du temps pour faire des actions...
Tu trouveras un logement à Bilbao, peut-être pas aussi "facilement" qu'à Barcelone mais tu trouveras c'est sûr, et ce sera même peut-être moins cher :wink2:

Le stage représente un investissement, comme le dit Mielous, alors réfléchis bien avant de te décider et fais en fonction de ce qui te plaît plutôt que par rapport à la facilité de trouver un logement...
 

leeloolov