Base de données des clients

sunshine

New Member
Polinou link=topic=37571.msg395261#msg395261 date=1160565868 a dit:
MDRRRR jpense pa Word.... :happy:
on peu pa faire de base de donné sur Word pour fair des requete et tt aprè....A moins que je ne sache pa comment faire.Merci kan meme :biggrin:

TU peux faire des requêtes sous word avec le conditionnel:"si......non"
 

Adachi

Best Member
Polinou link=topic=37571.msg395261#msg395261 date=1160565868 a dit:
MDRRRR jpense pa Word.... :happy:
on peu pa faire de base de donné sur Word pour fair des requete et tt aprè....A moins que je ne sache pa comment faire.Merci kan meme :biggrin:

:blink: Y a quoi de drôle là ?

Bien sur que si tu peux faire une base de données sous Word. Ainsi que sur Excel, Access...
 

STEPHANIE31

New Member
Je vois pas trop l'intéret de word pour une base de données. Je trouve que cest moins pratique qu'excel ou access. Ces deux logiciels sont pour moi plus rapide pour traiter les infos (surtout les modifier les classer...)
 

NADIA75

New Member
Polinou link=topic=37571.msg394952#msg394952 date=1160549259 a dit:
:dacc:Merci pour tte ces infos.Mais j'avais aussi expliquer ke Access prend bcp de place sur le PC et il est très très cher a l'achat de plus la personne qui devra ensuite utiliser notre bd est vraiment novice en informatique. :wacko:En effet on s'est penché vers le logiciel File Maker.Mais est il est vraiment compliquer a utiliser?par hasar tu sais combien ton entreprise a payer la licence?
Merci :dacc:

haha

bah c'est moi qui a acheté la licence, la licence coute 31euros pour les étudiants :notstupide:


je peux essayer de trouver le manuel peut etre que sa pourras t'aider