batimat

deepset14

New Member
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait le corrigé du cas batimat svp

Merci
 

ico

Best Member
choupete971 link=topic=6066.msg70701#msg70701 date=1132842510 a dit:
oui jer le corriger comme je sui tt nvel je c pa cmt vous lenvoyer

Lis la charte et arrête le style SMS avant de te faire jeter du forum !!! :wink2:
 

vanille

New Member
jveux pas etre mechante mais elle est tout nouvelle et en l'acceuillant comme ça, jpense qu'elle n'attendra pas de se faire virer pour partir.

bon ben choupette, si tu veux ecris moi par mp, ou à deepset!!
 

chacha

Best Member
vanille link=topic=6066.msg71129#msg71129 date=1132870587 a dit:
:mad:
jveux pas etre mechante mais elle est tout nouvelle et en l'acceuillant comme ça, jpense qu'elle n'attendra pas de se faire virer pour partir.

Ico n'a pas était méchante car quand on inscrit on doit lire la charte avant de valider. Et c'est pour elle qu'elle a dit ça pour éviter de passer quelque jour au vert pour réfléchir et la relire :laugh:
:wink2:
 

vanille

New Member
moauis, ok, j'ai rien dis... c'étais parce que moi j'avais eu un genre d'acceuil super, direct!! oui, et en étant nouvelle, on le voit pas toujours car dans d'autre forum il n'ya pas toujours des règles, seulement les plus courante et le style sms, n'en fait pas partis.
 

patrice084

Best Member
cranouille link=topic=6066.msg129544#msg129544 date=1139055171 a dit:
Ici on ne donne pas les corriger mais on vous aide!! alors dites nous ou vous bloquez et on vous aidera a progresser.

Pour les études de cas, on peut donner le corrigè car parfois il est accessible sur le net. Ce qui est prohibé c'est l'échange de dossiers professionnels (Actions et PTP).

Toutefois, rien n'empêche d'énoncer les problèmes pour se faire aider que de lire un corrigé sans le comprendre;
 

Ca peut vous intéresser