besoin aide sur action

mael33

New Member
:lol: salu a tous

g fais une action sur l'analyse fonctionnelle de la societe (Bilan+ compte de resultat + calcul ratio + caf...). ensuite de cette analyse decoule le recrutement de deux salarie ( profil poste. mode recherche. differents types contrats....). maintenant je sais pas comment m'y prendre pour la presenter à l'oral. pourrais-vous m'aider? encore merci
 

Anakine

New Member
Moi je vois ça comme ça

1. contexte (entreprise fin d'année)
2. constat
3. objectif réalisation du bilan fonctionnel (ds quel but)
4. a l'aide du bilan, du compte de résultat que tu vas ramener en annexe tu leurs expliques le travail que tu as effectué, par exemple si tu t'es servi de ciel tu fais des captures d'écran, la formule du calcul de ratio
5. bilan recherche de poste pourquoi vous en etes venus a recruter en faisant un bilan fonctionnel ?
6. profil de poste (tu montres ton profil de poste), contraintes que ton directeur t'a donné
. quel type d'outils vous avez utiliser pour rechercher la personne (cooptation, mutation, annonce journal (si c le cas joindre tarif, choix du journal)
7. annonce (annexe) pourquoi avoir écrit ça
8 trie des cvs selon quels critères
. l'entretien durér lettre de réponse, lettre négatif etc..
9. choix du type de contrat je pense que ça c un des critères qui a été réalisé en meme temps que le profil de poste
10 exemple de contrat
11 cout de tout ça a savoir le temps que tu as mis a réaliser le bilan le profil de poste le recrutement, le cout que ça a couté a l'entreprise annonce etc...

voilà comment moi je ferais ceci dit ça doit pas etre parfait donc si quelqu'un a d'autre idées bien entendu....
J'espère que ça t'aidera