Besoin cours sur les interets simples, composé et annuité constant etc...

imported_Vegeta

New Member
Bonjour a tous
je suis perdu :( mon prof nous donner des exos sur les interet simples et composes egallement sur les annuité constantes,etc...
Comme les cours kil nous a donner sont imcomprehensible je vous demander de me donner un site avec des cours clair a comprendre avec des exemples merci d'avance
 

roulez

New Member
Vegeta a dit:
Bonjour a tous
je suis perdu :( mon prof nous donner des exos sur les interet simples et composes egallement sur les annuité constantes,etc...
Comme les cours kil nous a donner sont imcomprehensible je vous demander de me donner un site avec des cours clair a comprendre avec des exemples merci d'avance


Bonjour
Vois tu q t ben fait d'ecrire et grace à toi j aussi trouver une adresse que je trouve sublime, mais s'il était possible que tu puisse m'envoyer des exercices qu'on vous donne c ma ferait enormemen plaisir
bien à toi
je suis à bruxelles
jules et boncourage faut lutter avec le travail on y arrive
 

roulez

New Member
Vegeta a dit:
Bonjour a tous
je suis perdu :( mon prof nous donner des exos sur les interet simples et composes egallement sur les annuité constantes,etc...
Comme les cours kil nous a donner sont imcomprehensible je vous demander de me donner un site avec des cours clair a comprendre avec des exemples merci d'avance


Bonjour
Vois tu que t'a ben fait d'ecrire et grace à toi j aussi trouver une adresse que je trouve sublime, mais s'il était possible que tu puisse m'envoyer des exercices qu'on vous donne c ma ferait enormemen plaisir
bien à toi
je suis à bruxelles dans une ecole de compta et c tres dure
jules et boncourage faut lutter avec le travail on y arrive
 

Ca peut vous intéresser