Besoin d' aide : lettre de motivation et cv urgent !!!!

lena60

New Member
Bonsoir,

Alors voila je vous expose mon soucis : je suis actuellement en CIF en train de faire un  BTS AG et lors de mon premier stage dans une agence d'assurance celle ci m'a proposée un poste (c'etait au mois d'aout). aujourd'huii je relance  le responsable et il me demande une lettre de motivation ainsi qu'un CV.
merci de me donner votre avis :

Vous êtes à la recherche d’une collaboratrice organisée, sérieuse autonome et douée de bonnes qualités relationnelles. Je vous soumets ma candidature certaine de correspondre à vos attentes.
En effet, mon expérience de 4 ans en tant que secrétaire et la reprise de mes études avec un BTS Assistante de Gestion PME PMI m’ont permis d’acquérir une solide expérience dans plusieurs domaines notamment : administratif, comptable et commercial.
De plus je possède une excellente pratique de l’outil informatique.
Durant mon stage dans votre agence d’assurance, j’ai pu constaté que le monde de l’assurance est complexe et demande beaucoup de rigueur.
Je suis prête à m’investir et à entreprendre une formation complémentaire pour mieux connaître ce domaine, je possède une réelle détermination dans ce que j’entreprends.
Votre proposition de collaboration serait pour moi un véritable tremplin me permettant de développer ma carrière professionnelle dans des conditions optimales et enthousiasmantes.
Je reste à votre disposition pour un futur entretien et vous prie de croire en mes salutations distinguées.


Je vous mets également mon cv en fichier joint .
 

fergie85

New Member
lena60 link=topic=94314.msg1073342#msg1073342 date=1232472176 a dit:
Bonsoir,

Alors voila je vous expose mon soucis : je suis actuellement en CIF en train de faire un BTS AG et lors de mon premier stage dans une agence d'assurance celle ci m'a proposée un poste (c'etait au mois d'aout). aujourd'huii je relance le responsable et il me demande une lettre de motivation ainsi qu'un CV.
merci de me donner votre avis :

Vous êtes à la recherche d’une collaboratrice organisée, sérieuse autonome et douée de bonnes qualités relationnelles. Je vous soumets ma candidature certaine de correspondre à vos attentes. (un peu prétentieux non ? :mellow: )
En effet, mon expérience de 4 ans en tant que secrétaire et la reprise de mes études avec un BTS Assistante de Gestion PME PMI m’ont permis d’acquérir une solide expérience dans plusieurs domaines notamment : administratif, comptable et commercial.
De plus je possède une excellente pratique de l’outil informatique.
Durant mon stage dans votre agence (d’assurance), j’ai pu constater que le monde de l’assurance est complexe et demande beaucoup de rigueur.
Je suis prête à m’investir et à entreprendre une formation complémentaire pour mieux connaître ce domaine, je possède une réelle détermination dans ce que j’entreprends.
Votre proposition de collaboration serait pour moi un véritable tremplin me permettant de développer ma carrière professionnelle dans des conditions optimales et enthousiasmantes.
Je reste à votre disposition pour un futur entretien et vous prie de croire en mes salutations distinguées.


Je vous mets également mon cv en fichier joint .

J'arrive pas à voir ton CV, ça me mets "impossible d'afficher la page"