besoin d'adresses d'entreprises à Londres pour mon stage

lameri

New Member
Voilà je cherche mon stage de fin d'année et je veus absolument le faire à londres.
D'après ce que j'ai compris je dois le faire dans l'import export.

Alors voilà je vous en suppli donnez moi des adresses d'entreprises pour que je puisse faire mon stage à londre, dans l'import-export ou autre d'ailleur du moment que g un stage....
Merci beaucoup beaucoup.
 

belécla

New Member
Je vous en suppli aidez moi pour mon stage

ben ecoute c'est chaud de te donner des adresses comme ca a l'arrache, surtout que je ne connais pas londres
mais est ce que tu es bilingue?
sinon va sur kompass, europages, ou meme les pages jaunes , tu marques import export et t'appelles les entreprises!!
 

lameri

New Member
Je vous en suppli aidez moi pour mon stage

Ba je suis pas bilingue, mais bon je parle bien et puis ca va me permetre de maitriser mieux mon anglais.
Je vais chercher comme tu m'as dis déjà. merci
 

topaziane

New Member
bonjour et bienvenue, j'ai changé votre titre, soyez vigilant à l'avenir merci :wink2:
 

lameri

New Member
Merci pour le titre, j'avais pas fait attention.
Sinon j'arrive pas à chercher sur kompass et autres sites du genre je sais pas quoi choisir, que choisir ect ect. Je vous en suppli nos prof ne nous aident pas, ils s'en foutent.
est-ce que quelqu'un peut m'aider? soit me dire comment chercher, quoi chercher ou encor mieux si quelqu'un peut me donner l'adresse d'entreprise à londres où il a fait son stage. Ca serai super super gentil.
merci d'avance
 

belécla

New Member
sur kompass tu choisi l'activité de l'entreprise ou tu veux faire ton stage.
genre marketing, ou import export tu clique sur ok.et tu auras une liste d'entreprise, sinon tu as le site de l'etudiant aussi,vipstages,kapstages...
moi aussi a mon epoque mes prof sen foutaient, jai un peu trouvé par piston mais je nai pas fait mon stage a londres malheureusement, tu veux faire dans quel domaine?
 

lameri

New Member
Ba je dans l'import export je crois et de preference une entreprise qui importe pas des toilets lol.
Enfaite je ne sais même pas quel choix j'ai.
J'ai un peu cherché sur kompass mais au bout d'un moment on me dit qu'il faut payer. Je vais voir les autres sites que tu m'as donné.
Merci beaucoup en tt cas.

Heuu j'ai une autre question lol, pour contacter les entreprises faut les appeler avant ou juste envoyer un courrier...
 

belécla

New Member
ben c'est pour ca que je t'ai dmandé si tu te débrouille bien en anglais, parce que c'est plus simple d'appeler en quand le courant passe tu envoies ta candidature par mail.ca te fera moins de frais quoi, et moins de stress
moi je me souviens en bts j'ai appelé les entreprises mais vu qu'ils parlaient très rapidement je fais un peu concon a bafouiller et les faire répéter!!bonne chance ne baisse pas les bras.
comment vas tu te loger sur place peut etr ton contact sur place peut se renseigner pour toi
 

lameri

New Member
Pour me loger c'est fait, j'ai un cousin là bas... donc de ce point de vue j'ai pas de soucis heureusement!! :wink2:
 

lameri

New Member
comment chercher les adresses d'entreprises?

Voilà le titre en dis long...
Je suis vraiment désoléede poser cette question stupide mais j'ai trop de mal à trouver mon stage que je veux faire à londres.
Je vais sur kompass je tape "import export", de meme sur les pages jaunes anglaise ensuite j'appel les entreprises; j'envois mon cv et letre de motivation et pas de reponse.
Je m'y prend mal dans mes recherches? Je vais voir les mauvais sites? ou je les utilises mal?
Je vous en suppli si vous pouviez m'eclairer parceque là ca devient urgent.. je suis dans la *****

Merci d'avance