Besoin d'aide, BTS CI après terminale STG mercatique

hockeyeur5

New Member
Bonjour, je suis en terminale stg mercatique et l'année prochaine je voudrais faire un bts CI, mon année de Première a été assez bonne ( 1er trimestre : 12,5 ; 2eme trimestre : 11,5 . 3eme trimestre : 11)

Cette année, au premier trimestre j'ai eu 11,21 ET 9,59.

En anglais, j'ai eu 14,25 et 12,25
En espagnol : 12,25 et 11,75.
j'ai des doutes sur le fait de mon admission en bts CI :wacko:
 

périphérique

New Member
Pas de doutes, il n'y a pas que les langues qui entrent en compte pour etre admis..
 

mamzelle052

New Member
bonjour, je suis actuellement en terminale stg spé marca et jai eu des avis très favorables pour ce bts mais je sais encore pas is je vais faire un bts ou bien une fac de langues... Je voulais savoir quels étaient les frais pour le bts par rapport aux voyages a l'étaranger... De plus, j'aurai voulu savoir s'il y avait toujours des études et projets du meme style qu'en terminale.
Merci d'avance
 

couillonette

New Member
salut,
les langues entrent en compte c'est vrai mais dis toi que tu es pas concurrencer par les premiers de classe ils vont en prépa ou ils visent autres choses.pour mamzelle052 je te dirai de faire un BTS pparceque beaucoup qu on fait en LEA et bah soit on les retrouve en BTS parceque LEA c trop dur ou le systeme fac ou en licence pro ( meme si ils ont obtenu leur licence )parceque pas de debouché
pour le stage a letranger tout dépend du pays londres est super cher . pour le stage la bonne destination c'est l allemagne parceque ya une super bourses de 300 mini par mois etle cout de la vie est pas trop cher sinon aprÈs y a l'Espgne tout depend du logement et tout après
 

mamzelle052

New Member
moi je n'ai pas fais allemand donc je pense plutot aller en espagne puisque j'ai fais anglais et espanol... Le voyage c'est la première année? pendant 2 mois c'est bien ca? et il y a des rapports de stage a faire mais le stage on le trouve de nous meme
 

couillonette

New Member
oui le voyage c'est la première année et c'est demerde toi en plus qvec l histoire de la prospection ça a l'air un peu tendu le mieux c'est de trouver une entreprise qui exporte pqs en frqnce et de leur proposer ça
 

Ca peut vous intéresser