Bonjour,
Je n'ai eu que l'épreuve PTP du BTS AD, je dois donc valider les autres épreuves. Le problème qui se pose à moi est que je ne sais pas si mes actions sont bonnes et complètes sinon que faudrait-il rajouter, soyez le plus précis possible:
1- Achats de consommables informatiques
* Transmission de mon listing "consommables"à différents fournisseurs de façon à faire des comparaisons
* Etude de prix, Détermination du fournisseur "le mieux disant"
* Gestion des stocks avec tableur Excel
* Formulaire à remplir par l'utilisateur du consommable
* Résolution de litiges fournisseurs lors de produits non conformes ou détériorés
* Relances par téléphone et messagerie électronique
* Annulation, Echange ou Renvois du produit
* Gestion d'un budget de 50 000¤ pour l'achat de ces consommables
2- Organisation de la fête du quartier:
* Membre de la commission Décoration
* Préparation de la kermesse et tombola
3- Création du site web à partir de frontpage afin de permettre la promotion d'un organisme et qu'il se mettre aux NTIC
* cahier des charges
4- Rédaction et Classement documentaires:
* Note de service (diffusion interne)
* Photocopie et Transmission
* Classement chronologique, thématique afin de faciliter les recherches éventuelles faites par un tiers
* Archivage
* PV de réunion
5- Gestion d'un projet ecologique:
* Avant les cartouches allaient à la poubelle.
* Proposition faite à mon chef de service
* Etablissement de la note de service
* Prise de contact avec societé privée
* Signature du contrat
* Maintenant: les cartouches sont mises dans les boites prévues à cet effet en vue d'un recyclage.
ps: la gestion du personnel est-elle indispensable pour une AD car nous disposons chez nous d'un service du personnel?
J'accepte les critiques volontiers, c'est ce qui me permet d'avancer.
Avec mes remerciements
Je n'ai eu que l'épreuve PTP du BTS AD, je dois donc valider les autres épreuves. Le problème qui se pose à moi est que je ne sais pas si mes actions sont bonnes et complètes sinon que faudrait-il rajouter, soyez le plus précis possible:
1- Achats de consommables informatiques
* Transmission de mon listing "consommables"à différents fournisseurs de façon à faire des comparaisons
* Etude de prix, Détermination du fournisseur "le mieux disant"
* Gestion des stocks avec tableur Excel
* Formulaire à remplir par l'utilisateur du consommable
* Résolution de litiges fournisseurs lors de produits non conformes ou détériorés
* Relances par téléphone et messagerie électronique
* Annulation, Echange ou Renvois du produit
* Gestion d'un budget de 50 000¤ pour l'achat de ces consommables
2- Organisation de la fête du quartier:
* Membre de la commission Décoration
* Préparation de la kermesse et tombola
3- Création du site web à partir de frontpage afin de permettre la promotion d'un organisme et qu'il se mettre aux NTIC
* cahier des charges
4- Rédaction et Classement documentaires:
* Note de service (diffusion interne)
* Photocopie et Transmission
* Classement chronologique, thématique afin de faciliter les recherches éventuelles faites par un tiers
* Archivage
* PV de réunion
5- Gestion d'un projet ecologique:
* Avant les cartouches allaient à la poubelle.
* Proposition faite à mon chef de service
* Etablissement de la note de service
* Prise de contact avec societé privée
* Signature du contrat
* Maintenant: les cartouches sont mises dans les boites prévues à cet effet en vue d'un recyclage.
ps: la gestion du personnel est-elle indispensable pour une AD car nous disposons chez nous d'un service du personnel?
J'accepte les critiques volontiers, c'est ce qui me permet d'avancer.
Avec mes remerciements