Besoin d'aide cas Startours et Batimat, j'aide sur savonneries, mjc, jardins...

loranass

New Member
Bonjour j'ai besoin d'aide pour 2 cas :
Cas Startours : Il faut créer un site internet francais et anglais j'ai fais le francais mais je n'arrive pas à créer un lien avec un petit drapeau pour aller sur le site anglais !!!

Cas Batimat : Dans le rapport d'étude apres le pareto faut il tout détailler ??

:excl: Moi je peux vous aider sur La MJC, Les savonneries provençales, Jardins et Balcons fleuris, E-Logic Etudes.

Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
loranass link=topic=95539.msg1082502#msg1082502 date=1235478233 a dit:
Cas Startours : Il faut créer un site internet francais et anglais j'ai fais le francais mais je n'arrive pas à créer un lien avec un petit drapeau pour aller sur le site anglais !!!

Vous créez votre site avec quel logiciel ? Sinon, généralement, dans le menu insertion, vous devez avoir lien hypertext, il suffit d'y saisir l'adresse de la page (ou simplement son nom) après avoir bien sûr sélectionné votre image.
 

loranass

New Member
Merci pour votre réponse, je le fais sur publisher avec une composition, si je comprend bien je fais un site en francais puis un autre en anglais et je mets juste un lien ou alors je fais le site anglais à la suite du site francais ( en ajoutant des pages)??
J'ai crée des lien hypertexte mais lorque je mets mon site en mode web et que je clique sur le lien il me renvoit sur la page d'accueil.
Merci d'avance

Merci d'avance