Besoin d'aide/conseil refus IUFM

Pavel

New Member
Bonjour à tous. :cry: J'ai un souci avec mon iufm : ils m'avaient acceptée à Grenoble mais je viens de recevoir une lettre me disant que, suite à un problème informatique, ils me prennent non pas à Grenoble mais à Valence (oui parce qu'il y a 5 iufm dans l'académie, on peut être affecté dans n'importe lequel)... J'ai déjà payé ma caution, j'ai pris des engagements à Grenoble et, de ce fait, je vais être contrainte de ne pas préparer le cape, alors que c'était mon souhait le plus cher... Je vais donc faire un autre cursus, pour lequel je m'étais inscrite, j'ai été accepté mais j'ai renoncé au bénéfice de mon admission suite à mon acceptation à l'iufm... Le rectorat (ou un autre organisme) peut-il me venir en aide pour y entrer malgré tout ? Quels recours ai-je ? :knuppel: Sachant que c'est quand même de la faute de l'administration si je suis dans cette situation... Je n'arrive pas à les joindre... Merci pour vos conseils. :smile:
 

louloute99

Best Member
Si tu reprends dans une dizaine de jours, ils vont pas tarder a etre joignable ces gens là. Essaye d'apeler tous les jours jusqu'a temps que tu tombes sur quelqu'un, tu expliques ta situation en leur disant que t'avais tout prévu et que c'est a eux de réparer leur faute.
 

Pavel

New Member
Je les ai joints, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient "dans un moment" (c'était ce matin :arrow2:), j'ai toujours pas reçu leur coup de fil..! :tickedoff: De toute façon "ils sont pas là pour faire du social", m'ont-ils dit... :cry:
 

titooh

New Member
Pavel link=topic=1170.msg13126#msg13126 date=1125424443 a dit:
Je les ai joints, ils m'ont dit qu'ils me rappelleraient "dans un moment" (c'était ce matin :arrow2:), j'ai toujours pas reçu leur coup de fil..! :tickedoff: De toute façon "ils sont pas là pour faire du social", m'ont-ils dit... :cry:

Un bon conseil appelle dès demain c'est tout con je sais en leur rappelant que tu as attendu leur coup de fil :notstupide:

reste zen :knuppel: :wink2:
 

louloute99

Best Member
Insiste ! Ils sont peut etre pas là pour faire du social mais toi t'es pas là pour payer leurs conneries...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 3
B
La Tribune 1
La Tribune 1
B
La Tribune 2
G
La Tribune 1

Ca peut vous intéresser