besoin d'aide de la part de quelqu un qui a le neuf, cegetel ...

latitelisadu62

New Member
Bonjour, je vous explique mon prebleme, je suis en stage et je n'ai donc pas d'acces a internet mais avec mon ordinateur portable je capte une borne wifi gratuite pour les abonnés du neuf, cegetel, mais je suis abonné au club-internet :/! J'aimerais savoir si quelqu un pouvait me prêter son identifiant et mot de passe pour simplement me connecter à internet, ca me rendrait un grand service ... Merci d'avance
:cry:
 

liloone

Best Member
Je ne veux pas etre méchante mais ca m'étonnerai que tu trouves quelqu'un qui accepte de donner de telles informations ... car ca veut généralement dire que tu as accés à son compte utilisateur et donc à toutes ses coordonnées ...

Enfin bon courage quand meme !
 

latitelisadu62

New Member
Je sais que c'est pas facile mais je m'en fiche de son compte ... si j'avais le neuf je n'aurais pas besoin de ca, mais malheureusement je n'ai pas le neuf et j'en ai vraiment besoin ...
 

Asiany

Best Member
Les identifiants neuf pour se connecter à la borne wifi, sont les même que ceux utiliser pour se connecter à leur espace personnelle, où facture, informations personnelles, etc.. et changement d'abonnement est disponible grâce à ceux-ci. Malgré, tes "bonnes intentions", je doute que quelqu'un du forum te les prête, surtout un personne X que tu ne connais pas du tout.
 

latitelisadu62

New Member
Je sais, c'est tres difficiel, je suis prete a lui parler par msn et tous les soirs il change son mot de passe et ik me le donne par msn ou quelququechose comem ca pour montrer ma bonne foi ... c'est super important svp ...
 

liloone

Best Member
latitelisadu62 link=topic=72729.msg781482#msg781482 date=1197467434 a dit:
Pour avoir acces a des sites pour avoir des images pour mon dossier, chercher des informations ...

Vu que c'est pour quelque chose de professionnel tu dois pouvoir demander à ta société de te créer un accès ... a moins qu'ils n'aient pas du tout internet ... mais ca me paraitrait bizarre :pascompris;
 

keitaro79

Best Member
heu je ne veux pas trop m'incruster, mais ce n'est pas parce que tu capte une borne wifi neuf que tu passera avec les identifiants de la personne, ce qui t'es demandé est un mot de passe crée par le proprietaire de la connexion que tu capte, en aucun cas via un identifiant quelconque neuf tu pourra t'y connecter, il te faut le mot de passe du proprietaire de la connection.
de plus je n'ai jamais entendu parler de borne gratuire pour certains abonné je n'en voit d'ailleurs pas l'interet bref cherche plutot le proprietaire de cette connection voir si il veut te filer son mot de passe pour acceder a son reseau mais ne cherche pas du cote des abonnés neuf et comme di asiany je doute que quelqu'un te file ses propres identifiants personnels a moins qu'il soit pas tres inteligents ...
 

patrice084

Best Member
keitaro79 link=topic=72729.msg781920#msg781920 date=1197494564 a dit:
de plus je n'ai jamais entendu parler de borne gratuire pour certains abonné je n'en voit d'ailleurs pas l'interet bref cherche plutot le proprietaire de cette connection voir si il veut te filer son mot de passe pour acceder a son reseau mais ne cherche pas du cote des abonnés neuf et comme di asiany je doute que quelqu'un te file ses propres identifiants personnels a moins qu'il soit pas tres inteligents ...

Si cela existe. Il apparait en tant que non protégé dans la liste, et lorsque l'on veut se connecter via cette connexion, Le Neuf demande login et mot de passe. Maintenant, on ne peut pas parler de gratuité puisque forcément, l'abonne neuf paye.
 

latitelisadu62

New Member
Cette borne est gratuite sur la page de connexion c'est marqué : bienvenue sur la borne neuf wifi, cette borne et gratuite et illimité pour les abonnés le neuf ... donc c'est gratuit ...
 

latitelisadu62

New Member
Petite question : je capte aussi d'autre connexion mais celles ci sont sécurisées il faut donc un mot de passe mais je me demandais si le mot de passe par exemple pour la livebox et le même pour tous les abonnés de la live box ?? MErci
 

liloone

Best Member
latitelisadu62 link=topic=72729.msg782016#msg782016 date=1197533394 a dit:
Cette borne est gratuite sur la page de connexion c'est marqué : bienvenue sur la borne neuf wifi, cette borne et gratuite et illimité pour les abonnés le neuf ... donc c'est gratuit ...

Oui enfin les abonnés payent eux ... c'est compris dans leur abonnement ADSL quoi !!
 

liloone

Best Member
latitelisadu62 link=topic=72729.msg782019#msg782019 date=1197533806 a dit:
sinon je pense qu'un abonné le neuf peut me creer un "compte" pour avoir mon propre identifiant et mot de passe ...

le nombre de compte sont limités ... s'il te le créée .. ca fera un emplacement en moins .. mais bon si ca lui sert pas et qu'il est d'accord ...
 

Ca peut vous intéresser