Besoin d'aide en F3 regarder ce message svp

takethisdream

New Member
Bonsoir à toutes,

J'ai intégrer une formation au GRETA afin de passer le BTRS AM, il nous reste 4 mois à peine (car nous avons 1 mois de stage à faire) donc 3 mois à l'école, mais nous avons accumulé un grand retard (changement de prof, profs absents ...)
Notre prof de F3 n'a pas de livre de cette matière.

Est ce que quelqu'un d'entre vous possèdant le livre de F3 (à acheter en début d'année lorsque vous suivez le BTS en 2 ans) peux me scanner les fiches ressources de ce livre (cela nous permettra de faire des fiches de révisions)

Je vous en remercie d'avance; car nous sommes réellement désespérées, nous ne pouvons compter sur nos professeurs, nous essayons donc de trouver des solutions nous même.

Cordialement
 

webm

Best Member
et pourquoi vous ne l'achetez pas vous même ? Vous imaginez quelqu'un scanner 300 pages d'un livre ? Donnez vous les moyens de réussir.
 

takethisdream

New Member
nous ne demandions pas l'intégralité du livre, juste 10 pages ! c pas la lune que l'on demande !
et pourquoi on ne l'achète pas, car nous sommes dans une formation professionnelle pour une durée d'un an, nous avons de faibles revenus rsa (certaines en ont aucuns) voilà pourquoi on ne l'achète pas, et nous essayons quand même de réussir, en cherchant un peu d'aide ailleurs.
 

Marion38760

New Member
takethisdream link=topic=103686.msg1172178#msg1172178 date=1262956788 a dit:
nous ne demandions pas l'intégralité du livre, juste 10 pages ! c pas la lune que l'on demande !
et pourquoi on ne l'achète pas, car nous sommes dans une formation professionnelle pour une durée d'un an, nous avons de faibles revenus rsa (certaines en ont aucuns) voilà pourquoi on ne l'achète pas, et nous essayons quand même de réussir, en cherchant un peu d'aide ailleurs.

Ne t'emballe pas Mr le Web te demande juste pourquoi vous ne l'achetiez pas...

Au pire achetez en un pour toute la classe et scannez vous même les fiches ressources..
 

ccarolette

New Member
Bonjour
Le centre pourrait quand m^me en acheter un (pour sa bilbiothèqyue ..) et vous le "préter" pour que vous fassiez les photocopies tt d m^m !
Insistez!!
Et le rectorat il est courant ?
et vos employeurs ? Parce qu'après tout il payent , Non mais ...
Quand je vois comment vous êtes traitées je comprend pourquoi toutes les écoles n'ont font le CCF!!
P
 

Marion38760

New Member
ccarolette link=topic=103686.msg1172234#msg1172234 date=1262969948 a dit:
Bonjour
Le centre pourrait quand m^me en acheter un (pour sa bilbiothèqyue ..) et vous le "préter" pour que vous fassiez les photocopies tt d m^m !
Insistez!!
Et le rectorat il est courant ?
et vos employeurs ? Parce qu'après tout il payent , Non mais ...
Quand je vois comment vous êtes traitées je comprend pourquoi toutes les écoles n'ont font le CCF!!
P

ils ne sont pas en alternance me semble-t-il vu qu'elle parle de stage...
 

Myriam95

New Member
Bonjour,

Auriez vous au moins le nom du livre pour qu'on puisse l'acheter ? Je suis en candidat libre, donc ça m'intéresse aussi...

Merci !!
 

ccarolette

New Member
Bonjour
Pour tous les cours (F1 à F5)
tu trouveras les manuels chez Nathan, ou foucher, ou hachette . voilà pour ce que je connais
bon courage
 

rozettenini

New Member
bonjour,
Je veux bien te scanner les documents que tu souhaite avoir si tu veux,
et puis je sais pas si tu connais le fonctionnement de Google livre qui te propose de voir une partie de livre avec un nombre de page limiter si tu veux je te donne les pages comme ca tu n'aura qu'a les mettre dans la barre d'outil et tu pourra voir les pages souhaitées.