Besoin d'aide livret informatique

bourriquet

New Member
Coucou,
Je suis qu'à 30 actions validées pour mon livret informatique.
Peut-on inclure les actions qu'on a fait lors des cas d'actions E5?

Car si oui,ça m'en ferait bcp plus,genre questionnaire,etc...

Merci de votre aide
 

caramel741

New Member
Re : Besoin d'aide livret informatique

Coucou,
Je suis qu'à 30 actions validées pour mon livret informatique.
Peut-on inclure les actions qu'on a fait lors des cas d'actions E5?

Car si oui,ça m'en ferait bcp plus,genre questionnaire,etc...

Merci de votre aide

onjour,

Bien sûr que tu peux...tu peux valider tous tes cas d'APS, tous tes travaux de stage (de première et seconde année), tes cas et exercices de F1, F2, F3, F4 et F5...vraiment tout ce que tu as réalisé au cours de deux années d'études sur poste informatique..IL faut juste que le travail que tu veux rajouter dans ton livret soit cohérent avec la compétence que tu veux valider...
 

Quentin111

Member
Pour gagner un maximum de points à l'oral E6, il y a effectivement le livret informatique ! Celui ci compte 8 points sur les 20 de l'oral E6, ce qui est énorme, surtout quand on sait qu'avoir 8/8 est juste une formalité.
Le seul inconvenient, c'est de devoir remplir ses compétences. On ne va pas se mentir, c'est vraiment super lourd.
Etant diplômé du BTS AM avec plus de 16 de moyenne (dont 18/20 à l'oral E6), j'ai créé un blog spécialement pour les étudiants du BTS AM, ou vous trouverez tous ce qu'il faut pour réussir son BTS AM : fiche E6, E4, PowerPoint, tout les cours des deux années, des vidéos.... et....
TOUTES LES COMPÉTENCES DU LIVRET INFORMATIQUES avec des exemples !
Article disponible via ce lien : http://coursbtsam.fr/livret-informatique-competences/

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !