CartoucheBleu31 link=topic=93035.msg1065194#msg1065194 date=1229470074 a dit:
(Questionnaire de satisfaction
Méthodologie
Bon plan mais j'y ajoute quelques précisions.
Etude de ta population de clientèle: en tout cas analyse méthode proba ou non proba
Etude de l'échantillon ( oui calcul, redressement, prélèvement)
Mise en place d'une méthode d'aministration
Création d'un questionnaire
Test du questionnaire ( auprès de 5% de l'échantillon)
Validation du questionnaire
Administration du questionnaire ( avec planning d'administration)
Dépouillement ( avec planning de dépouillement)
Tris à plat
Tris croisées ( et tris filtrés)
Conclusions.en fait rédaction d'un rapport d'enquête en 4 parties faisant apparaitre 1- le contexte de l'étude, 2- les principales conclusions-diagnostic avec les recommandations qui y sont liées, 3-les analyses détaillées , graphiques etc, et 4-les annexes
Présentation du rapport et des recommandations puis suivi des recommandations