BESOIN D'AIDE ORAL D'ANGLAIS !!!!!

lena8

New Member
Bonjour,

Quelqu'un sur le forum serait-il doué en Anglais? car moi je ne suis pas trop forte et je passe Mercredi mon oral...Personne ne me l'a corrigé, ni mes profs il m'ont dit que certaine chose n'allait pas mais je n'ai pas eu de vrai correction...
Du coup si je bosse on anglais mais que mes phrases ne veulent rien dire sa ne le fait pas...

Merci
 

happiness_

New Member
Re : BESOIN D'AIDE ORAL D'ANGLAIS !!!!!

Va sur le site Polyglot, j'ai effectué une correction par des gens qui maîtrisent cette langue en espérant t'avoir aidé !
Sinon ma prof d'anglais m'a conseillé le site Lingee (un truc du genre) c'est un dictionnaire mieux que wordreference ;)
 

Natsu

New Member
Re : BESOIN D'AIDE ORAL D'ANGLAIS !!!!!

Salut Lena8, désolé de voir ton message si tard, j'aurais pu t'aider pour l'anglais. Comment s'est passé ton oral ?
 

lena8

New Member
L'anglais a été difficile, la dame du jury était plutôt cool mais elle me couper lors de mes présentation pour me poser des questions donc un peu déstabilisant. Je pense avoir compris les questions posés mais je manquer énormément de vocabulaire et la conjugaison ce n'était pas sa non plus..
En anglais je ne m attendais pas non plus a que ce soit extra.
 

Amai

New Member
Re : BESOIN D'AIDE ORAL D'ANGLAIS !!!!!

Ah purée, ils ont le droit d'interrompre pendant la présentation ?

Ca été mon cas également en U41 lors de la présentation d'entreprise !!

Tu m'étonne que cela peut être destabilisant si toute l'année tu t'es entrainée sans.
 

Ca peut vous intéresser