Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Swany

New Member
Bonjour,

Je suis en première année de BTS Commerce International avec le CNED aujourd'hui, j'ai fini mon deuxième devoir de management, seulement voila, je bloque sur la question 8 qui est : Présentez sous forme d'un tableau le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel ?

Cette question valant 5 points, je ne peux pas en faire l'impasse:biggrin:

Quelqu'un peut il m'aider svp

Voici mon adresse e-mail: swan.domergue@gmail.com

Merci d'avance :)
 

aidezmoisiouplait

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

je t'ai ajouté sur msn ;D
 

espagnole24

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Bonjour,

Stratégie interne et externe de l'environnement de l'entreprise

Faudrait faire un tableau : forces et faiblesses

Un autre Opportunités et faiblesses

Cordialement

Espagnole24
 

aidezmoisiouplait

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

1 TABLEAU, 2 COLONES (1e colone pour diagnostique Externe: menace et opportunité/ 1e colone pour diagnostique interne: Forces et Faiblesses)
 

gisouu20

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

DEVOIR 2 MANAGEMENT

Peut on m aider pour les questions 6,7,8?
merci d'avance
 

cned90

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Devoir de management de quel section de BTS??

J'ai le corrigé pour les BTS AG, pour ceux que ça intéresse.
 

gisouu20

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

bts cgo... mais si c est sur cacharel je pense que c est le meme.
peut tu me l envoyer sur gisouu20@gmail.com.
merci d'avance de ton aide
 

aidezmoisiouplait

New Member