Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Swany

New Member
Bonjour,

Je suis en première année de BTS Commerce International avec le CNED aujourd'hui, j'ai fini mon deuxième devoir de management, seulement voila, je bloque sur la question 8 qui est : Présentez sous forme d'un tableau le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel ?

Cette question valant 5 points, je ne peux pas en faire l'impasse:biggrin:

Quelqu'un peut il m'aider svp

Voici mon adresse e-mail: swan.domergue@gmail.com

Merci d'avance :)
 

aidezmoisiouplait

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

je t'ai ajouté sur msn ;D
 

espagnole24

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Bonjour,

Stratégie interne et externe de l'environnement de l'entreprise

Faudrait faire un tableau : forces et faiblesses

Un autre Opportunités et faiblesses

Cordialement

Espagnole24
 

aidezmoisiouplait

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

1 TABLEAU, 2 COLONES (1e colone pour diagnostique Externe: menace et opportunité/ 1e colone pour diagnostique interne: Forces et Faiblesses)
 

gisouu20

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

DEVOIR 2 MANAGEMENT

Peut on m aider pour les questions 6,7,8?
merci d'avance
 

cned90

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Devoir de management de quel section de BTS??

J'ai le corrigé pour les BTS AG, pour ceux que ça intéresse.
 

gisouu20

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

bts cgo... mais si c est sur cacharel je pense que c est le meme.
peut tu me l envoyer sur gisouu20@gmail.com.
merci d'avance de ton aide
 

aidezmoisiouplait

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Devoir 3 management,

Entreprise SINEO quelqu'un pourrait m'aider?
 

bibi62

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

J'ai également besoin d'aide pour mon devoir sur cacharel pour les réponses 6, 7 et 8, si quelqu'un pouvais me passer le corrigé, ce serais sympa :)
 

kalyrah

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

bonjour, moi aussi je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider pour le cas sineo car je galère depuis plus d'une semaine
coucou tout le monde,je suis en bts communication et actuellement je fais le devoir 2 de management des entreprises.je pense commencer le devoir 3 sur le cas sineo dans la semaine donc si ya des interessé on pourrait le faire ensemble je vous laisse mon adresse envoyé un mail ou rajouté moi ^^ kalyrah@hotmail.fr
 

liloo33

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Bonjour,
J'ai aussi beaucoup de mal pour la question 8..
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider svp ??
Mon adresse @ : nicocharline@live.fr
Un grand merci d'avance :)
 

kerido

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Bonjours je suis également un 1 ere année bts cgo au cned , et je galére pour le diagnostic stratégique de cacharel quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci !
 

jane.b

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Bonjour tous le monde !
Je cherche les corrigés du BTS AG ou ceux des autres BTS, les matière qu'on a en commun. j'ai aussi des corriger a donner si sa vous interesse !

Jeanne.bertic@live.fr
 

owdrey83

New Member
Re : Besoin d'aide pour établir le diagnostic stratégique de l'entreprise cacharel.

Bonjour,

Je viens me rajouter à cette liste^^ quelqu'un pourrai me l'envoyer aussi (Cacharel) Merci!
 

Ca peut vous intéresser