Besoin d'aide pour BTS CE cned

beijinha95

New Member
Bonjour, je souhaite passer mon bts CE je me suis inscrite en 2 ème année par le cned comme j'ai déjà validé une première année dans un établissement privé. J'ai effectué 10 semaines de stage en 2008(2 sem dans une imprimerie et 8 sem dans une entreprise) le pb c ke je les ai faite en 2008 c pas grave? . j'aimerais savoir cb de sem de stage il me reste à faire et kan est ce ke je dois les faire dans l'année?En cpap j'ai 3 actions pour l'instant, je n'ai pas trop d'idées d'actions pro j'aimerais avoir votre aide. Il faut en présenter 4 ou 5?
Merci :smile:
 

June88

New Member
Salut !

Moi je fais mes deux années au cned. Niveau modalités, il faut 12 semaines minimum et 16 maximum dont 5 semaines en premiere année dans un service de communication et 5 semaines en deuxième année.

Il faut présenter 5 actions, et la plupart des cnediens je pense en font 2 en stage et 3 en autonomie.

Après vu que tu as effectué déjà 10 semaines en première année tu devrais les appeller pour savoir mais je pense qu'il faut que tu en fasses encore 5.

Concernant les actions cpap, tu peux creer des flyers, des affiches, des communiqués de presse, dossier de presse, une enseigne, monter la communication d'un evenement, creer des spots radios .... le tout est de creer quelque chose d'assez conséquent pour le présenter. Tu peux contacter certaines personnes du cned qui te donneront leur avis et valideront tes actions.

Voilà j'espère t'avoir déjà un peu aidé :biggrin:

Bon courage et ne t'inquiètes pas !
 

beijinha95

New Member
merci bcp je crois ke je vais faire 5 semaines c plus prudent
je t'ai envoyé un message perso