Besoin d'aide pour bts hotellerie restauration par VAE

floarlettaz

New Member
actuellement en train de remplir mes livret pour valider une vae pour un bts hotelllerie restauration option b art culinaire art de la table et du service
je cherche de l'aide pour pouvoir remplir mes dossiers. Je cherche également les programmes du bts pour pouvoir me guider dans la rédaction de mon projet.
Merci à tout ceux qui pourront m apporter de l aide qui me sera precieuse
 

salwa

Best Member
bts hotellerie restauration en vae besoin d aide SOS

floarlettaz link=topic=77237.msg842801#msg842801 date=1203772033 a dit:
je cherche de l'aide pour pouvoir remplir mes dossiers. Je cherche également les programmes du bts pour pouvoir me guider dans la rédation de mon projet.

ah ton message est là  :angel: bon alors pour les dossiers je ne m'y connais pas du tout en VAE
mais si tu me dis exactement ce que tu veux savoir, je pourrais peut etre te renseigner. Pour le programme du Bts HR option B, ici tu as un bon recap
http://www.ac-creteil.fr/economie-gestion/pages/vue_BTShotel.htm
n'hesites pas aussi à parcourir le forum HR ici sur le forum ou y poser tes questions
 

Ligamax2301

New Member
Bonjour,
J'ai validé un BTS Assistante de Direction par la VAE. Effectivement, ce n'est pas le même diplôme mais je peux sans doute t'éclairer sur les questions qui te posent problème, pour savoir ce qu'il convient de répondre.
Donc indique quelles questions te pose problème concernant les différents livrets.
A bientôt.
Magali
 

lca191072

New Member
bonjour,

je suis comme floarlettaz, à la différence que je viens de le rendre pour la 2fois et je suis en attente pour passer devant le jury.
En fait, j'ai réussi 5 matières sur 8 (il me manque U3,5,6) et j'ai donc rendu une deuxième fois ce dossier mais sans avoir pu développer à nouveau r les parties qui n'ont pas été validées (par manque de temps, je travaille bcp en ce moment).
Donc, j'étais a la recherche d'un dossier bts h-r opt B déja validé avec une nette orientation professionnelle en cuisine et ainsi, pouvoir m'orienter dans mon développement personnel; et pouvoir devant le jury etre plus consistant et donc, valoriser au mieux mes acquis car je me sens un peu limité quand a ma possibilité de les développer actuellement par manque de repères théoriques.
Y a-t-il quelqu'un ici qui puisse m'orienter? ce serait excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance
 

corinne68

New Member
:cry: :cry: :cry:
Help me please
cela fait 2 fois que je passe la vae et que je la rate .Quelqu'un aurait-il un livret 2 pour un bts hôtellerie restauration option b.J'en peux plus je suis toujours hors sujet ou le dossier n'est jamais assez complet .Merci