besoin d'aide pour construire un rapport de stage sur du vent

LUISINPARIS

New Member
Bonjour à vous tous,

Je viens de quitter mon stage avant ça fin. puisque c'était un stage bidon. A la base il me tenait à caoeur car c'était dans une entreprise de commerce équitable mais le hic c'est que l'entreprise avait aussi pris 5 autres stagiaires. imagniez vous dans un bureau de 25 m² à 6 personnes avec un seul pc qui fonctionne et rein à faire mais ien de rien on se regardait dans les blancs des yeux. la seul chose que j'ai pu faire c'était du simple suivi commercial conventionnel. là je flippe grave pour rédiger mon rapport il; sera désespérément vide. si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance !

Luis Luisinparis@yahoo.fr


Le blème c'est que je ne peux pas faire d'autre stage. la convention de stage ne vas pas plus loin j'ai dmandé si je pouvais en faire un autre et imposssible.


En fait je ne suis pas en bts mais je suis une formation qui reprend l'essentiel du bts et je n'ai que ce stage là rien d'autre.
 

saba5

Best Member
Bonjour et bienvenue

Voila ça ne sert à rien de poster 2 messages pour la meme chose!!! faut etre patient tu va surement avoir des reponses!!!

Bon courage! :wink: