besoin d'aide pour corriger une lettre de motivation

Hestia

New Member
J’ai écrit une lettre de motivation :mellow: mais je ne sais pas :pascompris; comment puis je la corriger ?!? :embarassed:
Aidez moi s’il vous plait ! :unsure: :cry:
:cry: :cry: :cry:
Mon français est catastrophique :closedeyes: ne me moquez pas s’il vous plait ! :embarassed:
:wacko:
c'est une candidature pour une formation :

Monsieur,
Jeune talentueuse, créative, s’évanouie dans le monde d’art, je suis vivement intéressée d’animation et passionnée d’apprendre les choses nouvelles. Je souhaiterais approfondir mes études au sein de votre école en Réalisation de film d’animation.
A la fin de mes études en Art Graphique, le charme d’animation m’a empêché de présenter un film d’animation comme le projet final. Je lisais des livres et des articles sur l’Internet pour apprendre les règles de faire un film d’animation. « Mes souvenir d’enfance » réalisé comme mon premier film avait beaucoup de gaffes mais pour moi c’étais un chef d’œuvre. Après avoir étudier l’animation à l’université, j’ai découvert un univers très vaste où je peux parler de mes idées, mes joies, mes préoccupation et mes points de vu. J’ai l’expérience de travailler aux différents matériaux et j’essaie de trouver les nouvelles textures visuelles dans mes films d’animation.
Maintenant grâce à deux ans d’étude en animation et de quelques expériences de réalisation, je veux profiter les expériences et les habilités des professionnels pour être une réalisatrice impeccable et faire des projets de haut nivaux.
Pour mener ma créativité vers les chemins exacts et enrichir mon nivaux d’information pour réaliser des films d’animation et aussi renforcer mes points faibles je choisis La Poudrière où la possibilité de rencontre avec les professionnels du cinéma d’animation est bien disposée.
Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Je vous prie, Madame, Monsieur, d'agréer l'expression de mes respectueuses salutations.
 

Adachi

Best Member
Monsieur,

La section "Réalisation de Films d'Animation" de votre école La Poudrière m'intéresse vivement, c'est la raison pour laquelle je vous soumets ma candidature pour cette formation.

Créative et avide de connaissances, j'ai étudié l'animation à l'université en section "Arts Graphiques" et dispose de plusieurs expériences de réalisation. Je souhaiterais bénéficier de l'expérience de professionnels dans le but de devenir réalisatrice. La possibilité de rencontrer des professionnels du cinéma m'intéresse tout particulièrement.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement et vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.



Ce n'est qu'une ébauche, je n'ai pas compris ce qui t'avait empêché de présenter ton film d'animation. Si éventuellement quelqu'un voit des choses à rajouter...

Bon courage :smile:
 

Hestia

New Member
:happy: merci bcp :kiss:
vous croyez que ca sera suffisant? :pascompris;
je pensais qu'il faut etre un peu plus long! je ne sais presque rien! :cry: de'sole'e