Besoin d'aide pour dernière action

trechou

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en BTS AM, j'effectue en ce moment un stage à l'étranger et je suis un peu bloqué sur ma dernière action. J'ai voulu organiser le voyage d'affaire de mon directeur mais il n'a pas voulu me déléguer totalement la tâche car cela semblant personnel, j'ai donc juste réservé la chambre d'hôtel et le billet d'avion. Serait-il possible pour ceux qui auraient déjà fait cette action de m'aider dans l'organisation de cet évènement car mon action est incomplète.

Merci d'avance
 

trechou

New Member
Re : Besoin d'aide pour dernière action

S'il vous plait je voudrais juste avoir des idées de production ! Personne pour me répondre ? = S
 

Leelyma

New Member
Re : Besoin d'aide pour dernière action

C'est un peu compliqué si effectivement tu n'as fais que deux réservations... :/
 

trechou

New Member
Re : Besoin d'aide pour dernière action

Oui c'est pour cela je suis un peu paniqué = S Car je viens de finir mon stage et je n'est fait qu'une seule action = S
 

Leelyma

New Member
Re : Besoin d'aide pour dernière action

Je crois qu'il va falloir que tu inventes :/
Tu peux me faire une liste de toutes les tâches que tu as eu lors de ton stage? Même les plus basiques.
 

trechou

New Member
Re : Besoin d'aide pour dernière action

Je crois qu'il va falloir que tu inventes :/
Tu peux me faire une liste de toutes les tâches que tu as eu lors de ton stage? Même les plus basiques.

Alors j'ai effectué mon stage chez UPS, j'ai donc géré quelques appels téléphoniques à l'accueil
J'ai amélioré le suivi des livraison (ma 4e action)
Je préparé les factures d'import pour envoyer au clients par voie postale
J'ai recherché des n° SIRET et les Code NAF pour mettre à jour leur base de donnée sur le logiciel SAGA
J'ai réservé la chambre d'hôtel et le billet d'avion pour le directeur commercial
J'ai aussi vérifié les tarifs douanières 2014 par rapport à celui de 2013
Sinon voila j'ai pas fait grand choses puisque mon maitre de stage disait qu'il avait jamais de temps pour moi, du coup j'étais soit dans le service comptabilité (relance clients) sinon dans le service commercial = S
 

Ca peut vous intéresser