Besoin d'aide pour entretien

Rikku20

New Member
Bonjour,

J'ai besoin d'aide sur une question qui revient souvent au cours d'entretiens: qu'est ce qui vous plait dans l'assurance? Je sais répondre à peu près mais j'aimerais savoir ce que le DRH désire entendre. Quelqu'un a déjà eu un entretien chez GAN ou AXA? Qui connait l'IPSEC?
Bye
 

jassure

Active Member
Rikku20 link=topic=28575.msg262894#msg262894 date=1149683380 a dit:
Je sais répondre à peu près mais j'aimerais savoir ce que le DRH désire entendre.

D'une manière générale, les DRH souhaitent entendre ton vrai sentiment. Si une décision est prise sur la base d'un "mensonge", je doute que tu sois ensuite vraiment à l'aise... :wacko:

A apporter de l'aide, dis-nous sur ce forum ce qui te plait dans l'assurance: on pourra ainsi vérifier que cela correspond à une réalité sur le terrain (pour que tu ne te berces pas d'illusions :biggrin:) mais également pour "broder" ou développer mais dans le même sens que ta manière de pensée sinon tu ne seras pas forcèment crédible... :angel:

Cela te fait-il avancer ?  :cool:
 

Rikku20

New Member
Merci pour ta réponse c'est bon j'ai trouvé cela s'est bien passé! Pour l'autre fois tu avais raison sur ce que je devais faire. Après mon stage j'ai su que je voulais faire le bts assurance et plus le bts banque.
Maintenant je suis beaucoup plus sure de moi!
 

Ca peut vous intéresser