Besoin d'aide pour faire mon thème sur mon stage

-Séverine-

New Member
Bonjour,
Voilà j'aurais besoin d'aide concernant le thème à réaliser lors de notre stage en entreprise, car je n'arrive pas à voir ce qu'il faut réellement faire et surtout quel sujet choisir. :pascompris;
Merci pour vos réponses.
 

-Séverine-

New Member
Je parle de dossier d'une dizaine de pages environ qui traite d'un sujet tel la qualité dans l'entreprise. Le problème c'est que je ne sais pas très bien ce qu'il faut que je dise en dix pages.
 

Adachi

Best Member
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par là. Si tu parles d'une action, voilà la méthodo :

1) Présentation personnelle

2) Présentation de l'entreprise

- Fiche signalétique
- Situation géographique
- Rôle dans l'entreprise
- Organigramme

3 ) Actions (fiches bilans)

4) Bilan personnel et professionnel


En espérant avoir répondu à tes attentes...
 

-Séverine-

New Member
Merci de me répondre mais ce n'est pas à cela que je pensais. Dans le cadre de mon stage je dois faire un dossier d'une dizaine de pages environ en traitant un sujet au choix (qualité dans l'entreprise ou ergonomie ou relations humaines...). Le seul petit problème c'est que je ne sais pas très bien ce qu'il faut que je fasse.
 

Adachi

Best Member
Ok, au temps pour moi. Dans ce cas, je te conseillerai dans un 1[sup]er[/sup] temps de préciser cela dans le titre de ton topic, ex : thème ergonomie, qualité et relations humaines :wink2: