Bonjour,
D'abord, je vous présente à tous ceux qui consulteront ce sujet mes meilleurs vœux pour cette année 2009 et beaucoup de réussite.
Je suis en BTS AD en alternance chez une Avocate.
Dans le cadre de mes APA, j'ai décidé de faire un livret de procédures (présentation du Cabinet, création d'un dossier, archive, classement, ...)
Je viens de terminer celui ci mais je n'arrive pas à rédiger mon action.
En effet, j'ai simplement mis dans celui ci des informations que j'ai pu avoir tout au long de ma formation ainsi que des informations sollicitées auprès de ma patronne.
J'ai créé mon livret sous WORD.
Pourriez vous m'aider pour la rédaction de mon action ou du moins me dire quels points dois je faire apparaître dans cette rédaction.
Merci d'avance. :blush:
Cordialement.
D'abord, je vous présente à tous ceux qui consulteront ce sujet mes meilleurs vœux pour cette année 2009 et beaucoup de réussite.
Je suis en BTS AD en alternance chez une Avocate.
Dans le cadre de mes APA, j'ai décidé de faire un livret de procédures (présentation du Cabinet, création d'un dossier, archive, classement, ...)
Je viens de terminer celui ci mais je n'arrive pas à rédiger mon action.
En effet, j'ai simplement mis dans celui ci des informations que j'ai pu avoir tout au long de ma formation ainsi que des informations sollicitées auprès de ma patronne.
J'ai créé mon livret sous WORD.
Pourriez vous m'aider pour la rédaction de mon action ou du moins me dire quels points dois je faire apparaître dans cette rédaction.
Merci d'avance. :blush:
Cordialement.