Besoin d'aide pour l'analyse dans le PDUC

babou71

New Member
mon projet se réalise la semaine prochaine, il s'agit d'une journée evenementielle avec la participation de partenaires ainsi d'animer et de re-décorer le show-room où j effectue mon contrat pro. il d'agit d'un show-room d'exposition de mobiler haut de gamme d'extérieur (Roland Vlaemynck).

Je me suis occupée seule et dans son intégral à la réalisation de se projet , contact avec les partenaires, rendez vous avec un journal local pour la pub, création d un support d invitation et contact avec l imprimeur ...

Cependant je n arrive pas à me concentrer sur mon dossier, a réaliser les parties, l'analyse ... Je bloque sérieux !! Malgrés avoir éplucher divers dossiers, diverses trame de PDUC !!

des idées, une aide ... tout sera le bienvenue ! !

Merci beaucoup et bon dimanche a tous !
 

babou71

New Member
oui, j en ai meme imprimé mais aucune inspiration aucune !

même pas une ébauche ! :blush: :embarassed:
 

webm

Best Member
d'après vous, il faut faire quoi dans cette première partie du dossier ?
 

webm

Best Member
oui, sauf que vous devez davantage développer l'analyse commerciale comme indiquée dans le titre de cette partie.
 

babou71

New Member
donc l analyse commerciale, c'est à dire l environnement, la concurrence, la force de vente, le positionnement ...
 

babou71

New Member
ok je vais me mettre sur la premiere partie j ai dejà commencé.

La seconde partie doit soulever quoi ? en résumé au niveau du diagnostique
 

babou71

New Member
Oui j ai 3 trames différentes + 6 exemples de dossiers donc j pense avoir potassé !!! Mais pas de problèmes je vais me débrouiller je demandais juste des conseils pour âtre un peu orienté et non des leçons de moral
 

webm

Best Member
C'est pas cela mais il est préférable de venir avec des questions précises plutôt que de demander pour chaque partie comment faire. Ou alors de dire j'ai fait cela ou je pense faire cela, qu'en pensez vous ?
Oki ?