besoin d'aide pour le devoir 06 épreuve E5

imported_mymy76

New Member
Je voudrais juste savoir si c'est normal de trouver 106 070,70 € de chiffre d'affaires prévisionnel pour Mme Pinson...

Merci beaucoup de votre aide :D
 

karinemarian

New Member
salut
personnellement j'ai trouve 179000 environ je n'ai pas le chiffre exacte sous les yeux et on est plusieurs a avoir trouve pareil
si tu besoin d'aide demande si je peux t'aider ??
karine
 

karinemarian

New Member
bonjour
de nouvelle sinfo je suis allee aller sur le site du cned et il dise qu'il y a des erreurs dans l'enonce c'est pour cela que l'on avait tous du mal
:arrow: en fait ce n'est pas precise mais Mme pison son magasin se trouve en ville mais ca ca se devinait
:arrow: par une erreur que personne ne pouvait deviner c'est que le revenus de tranfert ne s'ajoute pas au revenu brut mais ce deduis
:arrow: et les 35 % c'est pour les grandes surfaces en ville et non hors ville
mais pour le revenu de tranfert (sociaux) je trouve anormal qu'aucune lettre de rectificatif ne nous ai ete envoye seulement un mot sur le site en plus pas sur le site des inscrit sur l'autre sur lequel je n'etais jamais alle sauf hier mais pour c'est trop tard car mon devoir est deja partis la seule erreur que j'ai faite c'est avec le taux de transfert
j'espere t'avoir assez renseigner
au pire va voir sur le site du cned ou appelle les avant d'envoyer ton devoir
bone journee
karine
 

melany

New Member
oui en effet il y avait des erreurs dans l enonce et je me suis fait avoir en beaute

le chiffre est bien de 179000 euros
 

karinemarian

New Member
bonsoir
oui 179000 et des poussieres
179662 si je me rappelle bien
mais j'espere qu'ils vont tenir compte de leur erreur car je me suis apercu de leur messages aujourd'hui et mon devoir etait deja partis
karine
 

Ca peut vous intéresser